Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 mai 2021

Nous n'irons pas au bar

Je suis embêtée avec une infection urinaire, je la soigne pour la troisième fois. Je suis allée chez mon nouveau médecin et aussi chez l'étiopathe, je ne sais plus trop quoi faire.

Ce matin, je me suis recouchée et cet après midi aussi. Aucun goût pour quoi que ce soit. Je suis prostrée chez moi.

Alors l'ouverture des bars se fera bien sans moi.

Je ne vais jamais au bar, sauf quand on est en vacances, qu'on est plus loin de chez nous. Je ne me verrais surtout pas entrer dans un bar de nos petites communes, certains y ont leurs habitudes, d'autres leur alcoolisme, ce n'est pas pour nous deux. Encore pour mon mari, cela pourrait arriver à la suite d'une réunion ou d'une rencontre en faisant des courses. J'ai bien l'impression que si on y allait on serait dévisagé des pieds à la tête et je ne le supporterais pas.

Un petit resto un de ces jours, quand tout ira mieux, pourquoi pas ? j'aime bien les petits restos. 

Mais juste boire un coup, non ! 

Pourtant je comprends bien que ce commerce en a pris un gros coup dans la tronche. Et je lis dans le journal qu'ils se battent pour une table, et que c'est dur d'y faire régner la loi actuelle. Certains risquent la fermeture à cause de certains comportements.

Le monde est fou.

Allez faut que je boive beaucoup pour mon infection.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vous espère rétablie ? <br /> <br /> Dans ma région, les terrasses sont bondées.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
Rentrer seule dans un bar, je ne pourrais jamais. J'espère que tu vas voir le bout de cette infection urinaire, ce n'est pas gentil du tout.... vilaine infection, il faut qu'elle s'en aille...
Répondre
M
Merci Landrynne, ainsi je ne suis pas seule à penser que le monde est fou, je m'en doutais bien un petit peu. Nous avons chacun notre monde. De par ce que l'on est, de par ce que l'on a vécu, on réagit à sa façon. Certains ont l'air d'avoir cette joie immense de boire un coup au café, tant mieux pour eux.....
Répondre
L
Oui, le monde est fou... mais un petit restau c'est une bonne idée, à l'occasion, quand la foule sera passée et que tout ira mieux. Rétablissez vous bien Mélancolie. ♥
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 472
Publicité