Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 mai 2021

L'anniversaire

C'état la semaine dernière et pour une fois, nous l'avons fêté avant l'heure, parce que c'était plus simple avec mes enfants le dimanche. Bizarrement, ça ne me réjouit jamais mais l'habitude étant là, nous nous sommes réunis pour déjeuner. J'ai reçu un pêle mêle photos de mes petits enfants et une déco fleurs séchées (et oui, ça revient à la mode). Egalement un outil de jardin qui va me faciliter la tâche, ce n'est pas très glamour mais nous sommes plutôt pour l'utile chez nous.

Et puis après l'heure, c'est à dire ce week end, j'ai invité les voisins pour un apéro. Ils ne savent pas venir les mains vides. Ainsi j'ai reçu un cd de François Morel et un livre "suis je hypersensible" ? Ils me connaissent bien les voisins. 

Maintenant ça va être bientôt leur tour, c'est moi qui démarre la liste des anniversaires.... et je n'ai jamais d'idée de cadeau. Je sens que ça va me soucier.

Un rien me soucie. 

Je change carrément de sujet, tout à l heure j'ai vu descendre sur le tronc de mon cerisier un bel écureuil, j'ai trouvé la vie jolie jolie juste pour ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je te souhaite (en retard) un joyeux anniversaire. Je fais le tour des blogs, je mets 15 jours pour faire le tour de tous ceux qui m'intéressent, alors je ne passe pas souvent. Mais il y a tant à faire quand on a un jardin, surtout en ce moment. Bises.
Répondre
A
Alors donc ! Bon anniversaire ! Même si c'est un peu décalé…<br /> <br /> chouette cadeau qu'un CD de François Morel. J'espère que cela te fera sourire et rire. J'aime beaucoup ce « personnage » aux multiples talents.
Répondre
M
Happy birthday en retard ..!!!
Répondre
C
C'est beau de s'émerveiller ! Je suis comme toi, quand je vois les oiseaux mangeant nos graines mises à leur disposition ou simplement entrevoir des mésanges batifoler dans la glycine, je me dis que la vie est belle !<br /> <br /> Tes voisins te connaissent bien visiblement :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 479
Publicité