Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
27 août 2018

Un été particulier (3)

Pas mal la numérotation du titre. Je ne cherche plus. Cela reste et me convient. On verra quand viendra l'automne. Je blague, si je trouvais un autre titre, je le mettrais, mais ça ne vient pas.

Pas eu beaucoup de fêtes cet été. Ca tombait bien. J'aime cela à petites doses. Bon, je vais avoir la grosse dose dans quelques jours.

Il y a eu l'anniversaire d'une copine de longue date. Un anniversaire, sexa compte. En fin d'après midi, nous étions conviés chez elle après son repas familial. Quelques conversations, puis un apéro et des grillades.

Puis samedi, pareil : un sexa. Un ancien salarié avec lequel nous sommes restés amis. Même scénario, mais au restaurant. Le midi, assemblée des proches. Le soir, à la bonne franquette. Grillades et compagnie. Et danse. Nous avons du nous forcer pour ne pas rester tout seuls dans notre coin. Mon mari a fait fort, il a chopé une conversation, et on s'est retrouvé dans un petit groupe. Pour manger également. A la dernière fête que nous avions faits chez ces gens là, on s'était vraiment ennuyé. Nous étions seuls tous les deux et nous étions partis avant le dessert. Je me répète si je dis que les invitants ne font pas assez attention à leurs invités ?  sans doute je me répète, j'ai beaucoup écrit là dessus quand j'abordais la phobie sociale. Je craignais cette soirée, mais finalement nous avons géré et étions contents de nous. Bon un des gars était du genre : moi je, moi je.... on a fait avec.

Des concerts : 2, le minimum cet été.

Des sorties ? très peu.

Des contacts ? très peu.

Du bricolage : oui, pour le mariage.

Et c'est quand ? samedi. On y arrive doucement.

Pourquoi se marient ils ? après plusieurs années de vie commune, ils veulent se marier. Enfin je précise, elle surtout voulait se marier. J'avoue qu'à notre époque, on ne pouvait y échapper. Enfin c'était comme ça dans nos familles. Pour partir, il fallait se marier. En 1979, nos parents étaient encore très vieux jeu. Aujourd'hui, ils vivent ensemble, ont un enfant, et veulent se marier. C'est beau ! mais franchement, moi, si j'étais jeune maintenant, je me demande bien si je passerais par cette case.

Le compte à rebours est donc lancé. Encore beaucoup de choses à gérer avant l'heure. Pourvu que le soleil soit là ! à priori, oui.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'occasion de faire une belle fête! Bon courage
Répondre
C
Mais oui, le soleil sera là, en tout cas dans les coeurs !<br /> <br /> Bisous ma belle, courage pour les derniers préparatifs<br /> <br /> <br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
A
Ton point de vue l'interpelle : notre fils et sa copine, parents de deux enfants vivent en couple depuis quelques années aussi et nous ont surpris en nous annonçant leur projet de mariage pour début 2019 j'ai pensé comme toi mais la maman souhaite porter le même nom que ses enfants et certainement j'aurais voulu pareil autrefois mais nous on s'était marié s jeune !!! Sinon belle fête a votre famille
Répondre
E
Si tu as un mariage à préparer, ça doit t'occuper dans la tête, c'est sûr qu'on a toujours peur de manquer quelque chose. Bon courage pour la préparation Bisous et bonne semaine.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité