Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 août 2018

Un été particulier (2)

Je n'ai rien écrit depuis presque un mois. Du coup j'ai hésité à reprendre le clavier. J'ai pensé malgré tout que dans quelque temps je serais peut être contente de me relire.

Chaque jour est un nouveau jour. Je ne fais pas de plan cette année. Nous avons vu un seul concert au festival aimé. Serge Lama. C'était un magnifique concert. L'homme paraît fatigué mais sa voix est intacte. Ce fut un temps de vacances. Sinon nous n'avons pas beaucoup pris de moments pour nous.

Pas de journée à la mer, pas de visite au grand Parc.... Gérer le travail, porter des invitations, suivre le fils dans son périple, cela résume mon été. Je n'ai pas non plus chercher à contacter. J'ai vécu pour ma famille presque uniquement.

Le grand fils est revenu. Tout s'est bien passé pour lui. Il a réussi et a terminé en deuxième position. Quand il veut quelque chose, il y arrive, c'est dans la tête que ça se passe. Ce fut une formidable aventure humaine et technologique.

La grande fille se prépare au mariage : du stress.... penser à tout.  Penser vraiment à tout.

Acheter une tenue pour lui car celle prévue finalement n'allait pas.

Faire des choses pour le jour même : de la déco,   des trucs à manger.

C'est vraiment un été particulier.

Hier nous avons fêté le retour du fils. Une belle tablée. Le grand père était là aussi, si fier de son petit fils. Cà se voyait.

Aujourd'hui, j'ai l'impression de n'avancer à rien, d'avoir envie de prendre mon temps, c'est pour ça que je suis devant l'écran, et je me demande ce que vous devenez aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour moi aussi c'est particulier. Car c'est le 1er été sans mon mari. Heureusement que mon fils est là, ma fille aussi mais elle vit ailleurs avec ma petite fille. Elles sont venues manger à la maison hier soir. Ca fait du bien, mais en même temps ça fait un vide quand elles sont reparties. Il n'y a pas de recettes pour l'après décès, on doit faire avec, c'est tout. Bonne soirée.
Répondre
C
Tu peux être fière de ton fils, mais j’imagine comme tu as du te faire du souci pour lui durant l’ete !!! Pour moi ce fut un été comme tant d’autres, des travaux dans la maison et la visite de mes enfants, mais je n’envie pas ce qui partent en vc’ces en juillet et août, aller s’entasser sur les plages c’est pas mon truc..
Répondre
B
Bravo à votre fils. Les étés sont toujours particuliers, je trouve.<br /> <br /> Je continue mon bonhomme de chemin.
Répondre
C
Ce que je me demande, c'est ce que c'est qu'un été « non-particulier » ?<br /> <br /> Ce que je ressens, c'est que tu as lâché prise sur certaines choses qui te faisaient souffrir, que tu es davantage dans l'instant présent, que tu t'es recentrée sur quelques fondamentaux, ta famille. Je ne vois que du positif à tout cela.<br /> <br /> Tous les étés sont particuliers, il n'y en a pas un de pareil, puisque rien n'est jamais comme avant.<br /> <br /> Bisous mon amie<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
S
Coucou Mel<br /> <br /> Formidable pour ton fils. J'ai suivi son périple sur FB. <br /> <br /> Je suis heureuse pour lui et pour TOI.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon été est aussi particulier. Au début de ma deuxième vacances je me suis fait une entorse à la cheville gauche. Depuis je suis quasi-immobilisée avec une attelle et impossibilité de conduire.<br /> <br /> Depuis hier j'ai commencé à prendre connaissance des mes mails professionnels et répondu à ceux auxquels je pouvais répondre.<br /> <br /> Je dois reprendre le travail lundi prochain mais je ne sais pas comment je vaisfaire pour y aller. Vraiment impossible de conduire.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour la deuxième fois de suite des vacances d'été très particulières... comme un long week-end... Pas très ressourçant tout ça... Mais travailler l'acceptation pour mieux rebondir.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité