Je n'ai rien écrit depuis presque un mois. Du coup j'ai hésité à reprendre le clavier. J'ai pensé malgré tout que dans quelque temps je serais peut être contente de me relire.

Chaque jour est un nouveau jour. Je ne fais pas de plan cette année. Nous avons vu un seul concert au festival aimé. Serge Lama. C'était un magnifique concert. L'homme paraît fatigué mais sa voix est intacte. Ce fut un temps de vacances. Sinon nous n'avons pas beaucoup pris de moments pour nous.

Pas de journée à la mer, pas de visite au grand Parc.... Gérer le travail, porter des invitations, suivre le fils dans son périple, cela résume mon été. Je n'ai pas non plus chercher à contacter. J'ai vécu pour ma famille presque uniquement.

Le grand fils est revenu. Tout s'est bien passé pour lui. Il a réussi et a terminé en deuxième position. Quand il veut quelque chose, il y arrive, c'est dans la tête que ça se passe. Ce fut une formidable aventure humaine et technologique.

La grande fille se prépare au mariage : du stress.... penser à tout.  Penser vraiment à tout.

Acheter une tenue pour lui car celle prévue finalement n'allait pas.

Faire des choses pour le jour même : de la déco,   des trucs à manger.

C'est vraiment un été particulier.

Hier nous avons fêté le retour du fils. Une belle tablée. Le grand père était là aussi, si fier de son petit fils. Cà se voyait.

Aujourd'hui, j'ai l'impression de n'avancer à rien, d'avoir envie de prendre mon temps, c'est pour ça que je suis devant l'écran, et je me demande ce que vous devenez aussi.