Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 novembre 2017

Noël en décembre

Brouillard en Novembre, Noël en décembre. Je ne vous étonnerai pas si je vous dis que je n'ai fait aucun achat. Je sens pourtant que ça commence à bouillonner. J'entends parler de liste, de "y a plus rien après", alors il faut se dépêcher. Et bien comme d'habitude, je prendrai mon temps. Bref, ça veut dire que je serai surement très en retard. Quoique parfois je peux m'améliorer.

Noël c'est en décembre. Pas question de décorer, ni d'acheter en novembre. Novembre, c'est juste le mois du brouillard. Et de l'anniversaire de mon homme. C'est déjà pas mal.

L'an dernier, j'avais eu envie de fabriquer des petites décos : pompons blancs et rennes en bouchons. Là, j'avoue je ne suis pas très inspirée. A part un renne en carton, j'ai vu ça l'autre jour sur le net... ?

Et sinon, que deviens-je ?

J'ai fait un raté de chorale lundi soir. Aucune motivation, une grosse fatigue. Bref, j'ai séché. Quand je le sens pas, je le sens pas. Pas très fière de moi.

Sinon, le yoga, c'est dur. J'ai eu des courbatures 3 jours après le cours. Je n'avais pas pensé cela avant de m'inscrire. Est ce que je vais tenir ?

La maison de ma mère en annonce. C'est la deuxième fois. La première n'avait donné aucun contact. Cette fois il y a des visites. Un contact paraît un peu intéressé. Si seulement.... car en attendant, nous payons la taxe foncière, l'assurance, etc. Si elle était placée ailleurs, bien sur que je la garderais. Mais là, aucun projet pour moi. Deux ans que maman est partie, il faut du temps pour régler tout. Nous avons déjà réussi à vendre un bien, ce n'était pas gagné, mais c'est le voisin d'à côté qui l'a acheté. Plus pour sa tranquillité je pense que pour le bien en lui même.

J'ai eu des invités le dimanche trois week end de suite. Stop. On est crevé, on se l'est dit tous les deux. C'est crevant. Faut penser à tout. Faut être prêt. Faut cuisiner. Faut servir. Faut alimenter la conversation. Faut proposer quelque chose après le repas. Bref. Une pause s'impose. Demain nous serons au restaurant en famille pour l'évènement.

Bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lequel mot : NOVEMBRE ou NOEL ?????
Répondre
C
Rien que le mot me donne des boutons !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Le mois de novembre souvent est triste et déprimant j'aime le 1er décembre où je sors mes décos de Noël!! Persiste pour le yoga!
Répondre
S
Cela fait plusieurs années que je ne fais plus de cadeaux à Noël. Tout simplement parce que je ne peux pas me le permettre. Un tout petit geste pour marquer le bonheur d'être ensemble. Cette année, je vais confectionner de la pâte d'amande maison (une amie m'a appris) et je vais offrir un généreux pot à mon frère et ma soeur. Mes enfants ? Je préfère leur faire des cadeaux au fil de l'année, en fonction de ce qui peut leur faire envie, ou ce qu'ils ont besoin. Cela peut être un objet utile, un concert tous ensemble, ou pour ma fille un vêtement.<br /> <br /> <br /> <br /> Et ainsi va la Vie.. et ainsi va Noël qui sera le deuxième sans ma mère dont l'esprit est parti dans la confusion et le non-sens.
Répondre
A
Le mois de Novembre et la fatigue qui va avec, on connaît ici aussi. Sinon c'est le mois anniversaire pour mes deux petits-enfants alors deux dimanches sont déjà pris. Les cadeaux de Noel je n'y pense jamais avant le mois de Décembre et c'est largement suffisant. Bon wee-end à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité