Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
11 novembre 2017

Ce matin

Et oui ce n'est pas très bien, je suis allée faire mes courses le 11 novembre, un jour férié, mais les magasins sont ouverts. Je me suis souvent dit qu'il ne fallait pas cautionner le travail les jours fériés. Quoique en agriculture, aucun jour férié ne résiste, quand il y a du boulot il y a du boulot. Bon, ce n'est pas vraiment le sujet de mon post.

Je me suis garée sur le parking. J'ai lu mes sms et j'en ai envoyés. Quand j'étais arrivée, il faisait gris et moche. Soudain, j'ai relevé la tête et j'étais dans ma bulle. Sur le pare brise et les fenêtres, plein de perles de pluie, je ne voyais plus trop à travers. J'étais dans ma bulle et me sentais confiante. J'étais bien à  l'abri ici, protégée, comme dans ma vie. Je ne manquais de rien. Je n'avais pas froid, j'étais en contact. J'avais décidé de venir faire mes courses.

Je vivais ainsi le moment présent. J'étais consciente de mon bonheur. Pas besoin de coach de bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La météo n a pas grand chose à voir avec notre bonheur malgré tout ce qu on en dit. Regarder les perles de pluie peut rendre heureux autant que voir un beau coucher de soleil. C est notre météo intérieure qui est importante. Toujours un plaisir de lire tes mots Alain. Merci
Répondre
A
Comme quoi mauvais moral et mauvais temps ne sont pas un couple qui ne peut pas divorcer de temps à autre !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Content pour toi de ce moment précieux.
Répondre
B
C'est tellement rassurant de se rendre compte de ce qui est essentiel.
Répondre
C
Jolie expérience de pleine conscience, Mel...<br /> <br /> J'apprécie !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
Heureuse de lire ça Agnès ! En effet je pense qu on peut aller dans ce sens, pas facile mais encourageons nous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité