Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
23 octobre 2017

Observation

Son téléphone sonne, beaucoup la semaine.... Très peu le week end.   C'est lui qui l'observe.   "On me dérange beaucoup la semaine : besoin de ceci, besoin de cela,  peux tu me faire ci,  peux tu m'indiquer ça,  peux tu ? peux tu ? peux tu ?"

Quand arrive le week end (sauf ceux de gros travail genre semis, récoltes), personne ne l'appelle, personne ne propose quoi que ce soit. Cà passe par moi. Il s'est rendu compte de la situation, comme si l'homme n'existait que pour le travail.

C'est faux, il peut être là pour la distraction, il en a besoin aussi. Mais ce n'est pas l'homme des terrains de foot, ni des bars, ni des beuveries, ni des comités des fêtes, ni des concours de boules. Non ce n'est pas cet homme là.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très touchant ce que dit Suzame de cet homme qu'est votre mari. Et ce que vous en dites aussi : il n'est pas l'homme des terrains de foot, ni des bars, ni des beuveries, ni des comités des fêtes, ni des concours de boules. <br /> <br /> A vous lire, j'ai l'impression qu'il est plus sincère que la moyenne, il ne fait pas semblant, pour faire partie d'un groupe, de s'intéresser à ce qui ne l'intéresse pas. Pour moi, il s'agit de grandes qualités peu mises en valeur, celle de tenter d'être soi ou au plus près pour ne pas se perdre. Ce que vous faites vous-même.<br /> <br /> Bonne journée à vous deux.
Répondre
A
Tu lui apportes l'équilibre car le travail ne suffit pas a enrichir notre vie : il nous fatigue souvent et ne nous satisfait pas suffisamment.
Répondre
S
Pour l'avoir vu, entendu sur le reportage que tu as partagé, ce que je peux ressentir, c'est que c'est un homme qui te va bien Mel !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité