Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
2 décembre 2015

J'ai fait un rêve

C'est rare que je me souvienne de mes rêves, de plus en plus rare. Cette nuit, j'ai rêvé, je conduisais la voiture, ma mère était à mes côtés, je la déposais au stop, elle devait descendre ici et m'attendre, le temps que je passe de l'autre côté du carrefour et que je gare la voiture, c'est ce que j'ai fait, et quand je suis revenue, elle était disparue, je l'ai cherchée, cherchée, sans jamais la retrouver...... Ce n'était pas absolument tragique, c'était comme ça, elle n'était plus là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fois par semaine, c'est beaucoup. Je comprends ta tristesse, tu étais vraiment jeune quand ils sont partis. Je pense que c'est encore plus difficile. Mon père qui a perdu sa mère à 9 ans a été en deuil toute sa vie, nous en avons souffert.
Répondre
M
Je rêve de mes parents très régulièrement, au moins une fois par semaine c'est sûr...<br /> <br /> J'ai pas trop l'impression que ça m'aide... :D Plutôt que ça m'enfonce dans la tristesse...
Répondre
T
moi c'est ma grand-mère qui vient régulièrement dans mes rêves et çà parait trop réel<br /> <br /> à mon goût.....<br /> <br /> ta maman n'est pas parti depuis si longtemps que çà , tout dépend comment tu vis<br /> <br /> tes rêves et s' ils ne sont pas trop envahissant et perturbant....<br /> <br /> c'est trop bizarre les rêves.....mais il parait que çà nous aide !!?????????<br /> <br /> à plus
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité