Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
1 avril 2014

rassurée ?

Ce matin, à jeun, et vessie pleine (j'avais mis le réveil à 5 h 30 pour faire pipi - après pas de pose pipi jusqu'à l'examen), me voilà arrivée pour une fois très en avance chez le radiologue. Pas de douche, pas de café, rien..... vous auriez vu ma tête ! et il n'a rien trouvé d'anormal : tout va bien chez les reins, la vésicule, le foie, le pancréas. Ah ben en voilà d'une bonne nouvelle.

Mais alors qu'est ce qui cloche ? il va falloir continuer à chercher. Peut être rien trouvé. Peut être juste héréditaire, la belle affaire. Peut être le stress (ah oui le stress, ce serait pas étonnant), ou la chère ménopause. En tout cas, aujourd'hui ne fut pas une journée bien productive. Je m'endormais tellement en sortant de table où je n'ai pas eu beaucoup d'appétit que me voilà partie pour une bonne sieste où je n'ai pas fermé l'oeil.

Et voilà encore une journée de bien fichue en l'air.

Un appel tout à l'heure : hésitation. Puis c'est OUI. Mon premier pèlerin de l'année s'annonce pour jeudi. Va falloir que je range un peu le b...el. Dans quelle chambre je le mets ? sous sol ou en haut ? salle d'eau à revoir,        mon Dieu, donnez moi du courage.....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, tu devrais!!!!!<br /> <br /> Comment cela se passe t'il? En as tu beaucoup?
Répondre
M
Tu devrais nous faire un billet sur les pélerins et leur accueil, ça m'a l'air passionnant et, visiblement, nous sommes nombreuses à souhaiter en savoir plus :-)
Répondre
M
Chambre d'hôtes... Voilà quelque chose qui me tente depuis longtemps mais je n'ose pas sauter le pas d'accueillir chez moi des inconnus...<br /> <br /> Pourtant j'ai un rez de chaussée que nous n'occupons pas avec sdb, alors ça serait assez facile et nous sommes (aussi?) sur la route de St Jacques... Cependant je crois que les pèlerins s'arrête en général dans une maison "refuge" de la route de st Jacques...
Répondre
P
Déjà une bonne chose que les viscères fonctionnent normalement, c'est rassurant en effet.<br /> <br /> Le stress a souvent des effets néfastes aussi !<br /> <br /> Tu accueilles les pélerins de st Jacques ? ce doit être intéressant !<br /> <br /> Bises à toi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité