Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
2 avril 2013

parfois

J'ai envie de fermer les portes

ne plus répondre au téléphone

ne plus inviter

ne plus être invité

pour me protéger

pour me couper du monde

juste moi avec lui

et un peu avec eux

Ne plus souffrir

de leurs mots, de leurs non-mots, de mes maux,

de leurs façons de voir, de faire

qui ne me vont pas

Juste le ciel, la terre et moi

Juste les fleurs, les chemins, et mes pas...................

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il m'arrive aussi d'avoir envie de vivre dans ma bulle,<br /> <br /> d'autres fois, j'ai envie de partir dans un endroit où il n'y aurait que la nature et des animaux.<br /> <br /> Il arrive un moment dans la vie où il faut faire des choix. Plus exactement le choix.<br /> <br /> Il faut aller vers ce qu'il y a de mieux pour soi.<br /> <br /> Chacun a son chemin. Personne n'appartient à personne. Chaque être à sa propre entité.<br /> <br /> Savoir se respecter et se faire respecter est la base de la pyramise.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
S
Oh! merveilleux! Ce poème pourrait être l'introduction de ton blog, au lieu de "les hauts et les bas...". Sensibilité pure! Merci!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité