Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 avril 2013

quand le gris s'efface un peu !

vendredi, je recevrai mes deux premiers marcheurs de cette année, j'ai hésité, je leur ai dit que c'était le chantier chez nous, et qu'en plus on serait en réunion, ils ont dit que ça ne faisait rien. Ouh la la ça va pas être simple mais j'ai dit oui.

la maison se rhabille à ses nouvelles couleurs : le carrelage est fait, la cuisine installée, la cheminée juste commencée.......... Nouvel univers, vais je m'y sentir bien ? encore du travail avant de s'installer. Nous en avons encore pour quelque temps au sous sol.

J'apprends qu'une connaissance d'il y a quelques années a un blog que j'ai découvert ce soir, ça me fait plaisir.

J'ai deux grosses journées à venir, pourvu que je tienne : réunions importantes.

J'ai bien dit quand le gris s'efface un peu, il n'est pas encore bien effacé.

Alors qu'il y a quelque temps je pensais avoir trouvé la voie, une ornière et hop par terre, c'est ça la vie..............

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Mathilde, ta question me fait plaisir, je viens d'y répondre dans le post d'aujourd'hui. Bonne journée.
Répondre
M
Alors, les marcheurs ? comment ça s'est passé ?<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
V
Eh bien...<br /> <br /> L'anxiété, l'écriture, Jean-Jacques... et Cassy... <br /> <br /> Je pense que je suis bien tombée. <br /> <br /> Il s'avère que nos points communs sont nombreux. <br /> <br /> Je reviendrai vite.
Répondre
C
Mis tu te relèves, et c'est bien le plus important :o)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité