Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
1 avril 2013

Paques, des fois ça cloche !

Cà commençait plutôt bien :

 

vendredi réunion mensuelle de mon asso : les anxieux étaient au rendez vous plus que la dernière fois. On est content d'échanger.

samedi : nous avons une sortie avec quelques amis, un spectacle local entre chansons et danses, et rires ......... c'est moi qui ai réuni ce petit monde, les places sont rares, il faut le filon et .........  je l'ai !

et puis dimanche, nous sommes tous les deux. Autrefois, il y avait forcément repas de famille. Même l'an dernier, il y avait eu. Cette année, personne n'avait parlé de ça. Quand le téléphone sonne, et une petite voix nous demande si on vient manger le gateau. Ainsi certains sont venus, nous ne sommes pas au courant. Cà nous jette un froid. Un temps après, il prend son téléphone, il appelle sa soeur et il lui dit qu'il, que nous n'apprécions pas, que si nous avions su.................. Elle pleure, elle dit qu'elle n'a jamais le temps, qu'elle ne peut pas prévoir. Il lui a dit ce qu'il pensait, lui qui n'aime pas intervenir, là c'en est trop. Ils s'expliquent. Puis nos enfants arrivent et nous avons prévu une petite sortie en carriole.

En fin d'après midi, on se retrouve, on ne reparle pas du heurt. On prend un verre, on discute de tout de rien, on parle des travaux.

Nous sommes bien d'accord tous les deux pour ne pas en supporter plus qu'on le peut. On ne peut pas continuer à être ignorés de la sorte. C'est dit.

Aujourd'hui, on ne les verra pas, on ne fera pas l'effort, il faut digérer.......... Nous sommes allés voir ma mère, tous les deux, c'est rare. Nous sommes sortis dans le parc avec elle, il faisait froid, mais il y avait le soleil pour nous accompagner. On a mangé ensemble des chocolats qu'elle avait reçus en cadeau.

Me voilà de retour. Tandis qu'il s'attaque à la pelouse, je vous raconte ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité