Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 juillet 2012

l'été

L'été, tout s'arrête. Non, pas chez nous. L'été, c'est le plein des travaux. Par chance, j'ose dire, nous n'avons pas eu besoin d'irriguer pour l'instant, le ciel le faisant pour nous. Bientôt, il y aura récolte de pois secs et de blé. Il faut que tout soit prêt avant : le matériel, les cellules de stockage qui ont besoin d'un très grand nettoyage. En ce moment, il faut assurer les binages dans les maïs et les haricots. Y a pas de quoi s'ennuyer. Je ne me colle pas à ces travaux là. J'en ai d'autres. Pas de vacances de prévues. Et pas d'activité : gym, écriture, c'est stoppé. Alors je vais sans doute vivre un peu renfermée  dans mon univers familial. J'ai 3 concerts de prévu pour bientôt, ça me sortira un peu. Sinon rien d'extraordinaire. L'été, c'est une saison comme une autre, ça passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité