Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
6 juillet 2012

savoir choisir !

Le temps passe, nous n'arrivons toujours pas à nous décider sur l'aménagement de la maison. Il ne s'est pas renseigné sur la faisabilité de changer l'escalier de place (= gros travaux car nous avons un chauffage au sol). Des amis sont passés l'autre jour et on dit clairement qu'ils ne se lanceraient pas dans un chantier pareil. Sinon concernant le sol de notre veranda/salle à manger/salon, je sais pas trop, les avis sont tellement divers. Entre les fans du carrelage pour l'entretien facile et ceux du parquet pour le confort et la chaleur de l'endroit, hier soir j'ai eu droit à la "pierre naturelle" qui est pas mal aussi, on va en mettre sur la petite terrasse qui borde la veranda, le chantier commence lundi. On peut mettre de la pierre naturelle à l'intérieur, demande-je l'air innocent ? oui, on peut, c'est même très joli, qu'il m'a dit. Ainsi l'extérieur va être fait avant l'intérieur, une bonne chose, au moins quelque chose qui va se faire. A un moment, il va bien falloir choisir, restructuration de l'intérieur ou pas, mais voilà, je me rends compte que je ne sais plus choisir. Plus jeune, je ne sais pas, ça se faisait, bien plus vite. C'est qu'après parfois on a eu l'impression de s'être bien gourré. Alors c'est pour ça que maintenant on est méfiant. Du coup, on ne fait rien et c'est un chantier pas terminé. Va bien falloir se décider. Les professionnels ? tous les avis sont différents. C'est bien pour ça que ça ne m'aide pas. Comment faites vous pour vous décider vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas facile de se décider, pour personne.<br /> <br /> Des fois, je fais une colonne des pour et une colonne des contre ..........
Répondre
M
C'est normal que les pros ne vous aident pas donnez-leur vos gouts et vos souhaits après vous aurez des conseils qui irons dans le bon sens ,<br /> <br /> c'est très dificile de choisir quelque chose dans lequel nous devons nous sentir bien pendant des années mais je suis sûre que vous allez trouver car le choix aujourd'hui est tellement vaste <br /> <br /> aller courage , bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité