Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
3 février 2011

envie d'un échange

Il y a plein d'échanges sur la blogosphère. J'ai connu ça il y a quelques années sur un site de déco de maison. Pour Noel, il y avait un tirage au sort et on s'envoyait des petits cadeaux. J'adorais ça. J'ai reçu de cette façon un petit cadre brodé, un tableau pour ma cuisine, des bols, des dessous de plats, et surement d'autres bricoles encore. Et moi j'ai envoyé de l'apéritif de coing, un tableau en pâte à sel, un service à café, et j'ai oublié le reste.

Là, comme ça, d'un coup, je vous propose de finir mon écharpe et de l'échanger avec qui voudra bien jouer. Bon, elle est un peu colorée, dois je en dire plus ? pas envie. Echange de trucs faits main. Cà me plairait. Qui va oser ? Et dire que moi pour une fois j'OSE ........ J'attends vos propositions. Si j'ai plusieurs candidats, comment je vais faire ? J'ai le droit de choisir ? oui je m'accorde le droit de choisir. On va dire que ce sera un troc.

Tiens ça ressemble au S E L, je m'y suis inscrite. Cà démarre doucement près de chez moi .......... J'ai déjà listé ce que je pouvais offrir, et lister ce que j'aimerais trouver.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca pourrait se faire mais pour le moment, je suis total débordée avec des choses déjà promises à d'autres ! Bonne chance !
Répondre
P
Donc si je vois Jeanne avec une écharpe neuve, je saurai d' où elle vient! Je peux rien te proposer : j' ai 2 mains gauches et le cerveau "en sauce blanche" quand il s' agit de faire des trucs de déco: une vrai misère d' être comme ça ! Mais maintenant, je sais appuyer sur le bidule d' un appareil photo ! Incroyable, non ???
Répondre
M
ah Jeanne, je m'y attendais un peu. Mais bon, soyons joueuses, j'attends encore quelques propositions, on ne sait jamais, et après je fais mon choix. Mais s'il n'y a que toi, je jouerai avec toi.
Répondre
J
ah oui , ça me tente , je peux te proposer d'échanger une écharpe contre des bijoux fait main<br /> voilà , si tu es partante ?<br /> Bravo d'avoir osé
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité