Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 mai 2009

J-3

Et oui, ça approche, dimanche j'aurai un an de plus. Je n'ai fait aucune démarche. Dimanche dernier, ma belle soeur est venue me voir, je lui ai parlé de mon idée de pique nique-rando, elle disait que c'était une bonne idée, mais j'ai cru voir dans ses yeux, ceux d'aussi sa fille, mon mari, j'ai cru deviner qu'ils préparaient quelque chose. J'ai l'intuition. Je disais que ce n'était pas drôle car soit je prévois, et peut être il vient peu de monde, soit je ne prévois rien et qu'est ce que j'offre à ceux qui viennent. Pour mon mari, j'avais moi même organisé avec l'aide de mes enfants une fête la veille de ses 50 ans, mais il était au courant, il y avait eu les invitations, j'avais préparé des petits trucs, puis commandé un couscous. Il y avait un animateur que j'avais réservé (minable mais bon !) et les invités avaient préparé aussi des animations. J'avais boosté mon homme pour y arriver. Là, on n'a rien décidé ensemble, et ma belle soeur me disait : dans ces cas là, il faut se laisser porter. C'est vrai que pour ses 50 ans à elle, on s'était caché chez mes beaux parents (ceux de la famille qui étaient libres ce soir là). Elle était arrivée et SURPRISE puis on avait mangé ensemble simplement. Aujourd'hui nous allons déjeuner avec 2 autres couples chez une amie (seule dans la vie, son mari est dcd). Cà va me changer les idées.

Côté santé, nous avons été consulter mon mari et moi un ostéopathe mercredi avec sa pratique avec lui qui combine plusieurs médecines alternatives. D'abord le diagnostic est fait à l'aide d'un ordinateur : mains et pieds posés sur des plaques, on est relié à l'ordi ne me demandez pas comment, la technique et moi ça fait deux, et le bilan se fait tout seul. Pour moi, il a décelé une douleur au niveau du dos, c'était vrai puisque je m'étais fait mal récemment, des reins qui fonctionnent mal (c'est vrai j'ai déjà fait des coliques néphrétiques), le colon qui fonctionne mal (plus jeune, j'ai eu des soucis de ce côté là), de fortes tensions au niveau de la nuque (ben voyons !) et une gestion du stress archi nulle (ça je le sais). Disons que le constat est au pire, y a pas grand chose qui va. Pour mon mari, pas mal de souci aussi. Quelques manipulations en ostéo, quelques ventouses, un traitement prescrit à base de plantes, des conseils en alimentation, et on y retourne dans quelque temps. On tente et on verra. Ce n'est pas la première fois qu'on essaie "ailleurs" que dans le conventionnel.

Bon, sur ce, je vous laisse, il est temps de me mettre au repassage, et au rangement.

Je vous dirai comment s'est passé mon anniv'. Je vais quand même faire demain 2 tiramisu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment du fond du coeur !
Répondre
C
Merci pour ton petit mot sur le blog de Louis. Je viens de lire également et touve tes analyses pertinentes et des descriptions d'état d'âme trés fines. De plus c'est bien écrit. Je me joins aux autres pour te souhaiter avec retard un bon anniversaire. Amitiés
Répondre
T
si ce n'est pas trop tard<br /> je viens tout juste de découvrir ce blog, il y a des images qui me frappent, qui me retiennent ici, des sentiments que j'éprouve moi-même
Répondre
C
bon anniversaire, il n est pas trop tard<br /> à bientot!!
Répondre
J
A mon tour de te souhaiter un Joyeux anniversaire <br /> Profites de l'instand présent , de tes proches , de la maturité des années passées , profites à fond , oses faire ce que tu as envies , lance toi , va en avant !! <br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 471
Publicité