Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
28 novembre 2008

Jour après jour

Il fait froid, br... et je dois sortir ce soir : faut que j'y aille sinon, je me connais, je regretterai après. L'association se réunit autour d'un thème. Il y aura mon thérapeute comme animateur. J'avoue que depuis que je suis cette thérapie, qu'enfin j'ai osé parler de ce qui me gênait le plus, ça se passe mieux. Sinon, j'essaie de ne pas trop me laisser atteindre par ce qui se passe autour de moi : le beau frère qui n'est pas venu à l'anniversaire de mon homme (et bien oui, c'est vrai il a le droit de vouloir regarder son match tranquille) et bien d'autres choses encore... les petites contrariétés qui sur la plupart des individus glissent et qui sont capables de vrais ravages chez moi. Le jour où je ne m'occuperai plus de la vie des autres (ou de l'avis des autres) j'aurai gagné. Demain soir, nous avons une soirée de prévue, là j'ai la trouille. Repas animé par un groupe et c'est une fille de l'autre association qui me l'a proposé. J'ai dit oui immédiatement mais maintenant il faut faire face. Nous serons en groupe, il va falloir que je fasse des efforts pour trouver ma place. Je sais, je raconte ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 476
Publicité