Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
29 novembre 2008

l'énergie dévorée !

Quand je me lève, je n'en ai pas. Plus tard, dans la journée, elle arrive doucement, je l'utilise pour le travail physique à petites doses, parfois j'arrête, je fais une pause, pour que les batteries se rechargent, je le sens bien qu'elle est présente mais elle part ailleurs. Où ? Dans mes pensées. C'est qu'il en faut là haut pour démêler le vrai du faux, pour travailler du chapeau, et le reste, si peu qu'il en reste, j'en dispose. Alors, mon ménage n'est jamais fini, mon linge jamais terminé, mes papiers en vrac, tant de choses à faire, j'en soupire à l'avance. Et bientôt Noel à préparer, de plus, le repas sera chez nous cette année : je devrai assurer le repas, un peu de déco aussi, où je vais les mettre tous, ma maison n'est pas grande, par contre la famille s'agrandit elle ! Si je les installe au sous sol, il faut alors que je range le sous sol qui en ce moment est un véritable souk. Et puis il faut penser aux cadeaux : rien de fait encore. Cà me désole : je veux de l'énergie à revendre. En avez vous pour moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne suis pas d'accord avec le fait que ça soit dans la tete, on voudrai mais des fois on peut pas. Moi dans ces moments là, ma tete et mon corps ne parlent plus du tout la meme langue, ma tete veut mais le corps est amorphe...<br /> je comprend ce que tu ressent, je suis pas au top et le souvenir de ma " A TOC ATTITUDE" ma manque, courage à toi
Répondre
F
Bonsoir Mélancolie<br /> Ton manque d'énergie n'est pas physique. J'étais comme toi, toujours fatiguée, impossible de faire quoi que ce soit, souvent allongée.<br /> Puis j'ai changé ma vie, et je ne suis plus jamais fatiguée, je dors beaucoup moins et c'est mon moral qui me tient en forme.<br /> Tout est dans la tête Mélancolie.<br /> Tu vas y arriver.<br /> Merci de passer dans mes chuchotis.<br /> Courage
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité