Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
23 novembre 2008

un peu de rose quand même

Oh oui j'allais oublier, le gris serait il plus fort que le rose ? Et pourtant j'ai une bonne nouvelle. Important pour moi de l'écrire. Ce matin, mon mari a reçu par téléphone, puis par fax une commande de quelques tonnes de nos haricots. Nous avons tellement démarché ces jours derniers, par téléphone, par mail, mon homme et moi aussi. D'ailleurs certains m'ont félicité pour ma pugnacité, j'en étais toute chose ! Apparemment j'étais convaincante. Mais ce client, c'est mon mari qui l'a convaincu. Youpi ! un peu de rose ! Rose et gris c'est joli !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
des tonnes de haricots, hé bé!<br /> c'est super!<br /> (merci pour ton commentaire très intéressant chez moi ce matin!)
Répondre
N
Félicitations, tu vois ça roule parfois, tout n'est pas que déceptions sur ce petit bout de terre ^^
Répondre
P
Pour une bonne nouvelle... c'est une bonne nouvelle :)<br /> Dans ma région, des agriculteurs ont créé un groupement. On peut commander par internet et ensuite aller chercher le panier dans des lieux de retrait pas loin de chez nous. Il n'y a pas que des produits bio, mais on en trouve tout de même pas mal... <br /> www.terroir-direct.com
Répondre
C
Ainsi donc ce n'est pas la fin des haricots...<br /> quelques tonnes tout de même. Bravo.<br /> Et bien je suis trés heureuse pour vous. Ca y est c'est reparti, vous êtes dans la spirale de la réussite. Le monde n'a besoin que d'être convaincu alors quand on a de bons produits et de bons vendeurs... it works. Ca maaaaarche.<br /> Bises à toi et je continue à te lire même si t'as pas trouvé le moyen de me mettre des images et de la zik.
Répondre
M
contente pour vous !<br /> je l'ai déjà dit : je trouve ça hallucinant à notre époque d'avoir du mal à écouler des récoltes bio ... ce n'est que justice d'être récompensé quand on fait des efforts pour la planète ! <br /> tu as raison : rose et gris, c'est très joli et c'est ainsi que s'écoule notre quotidien. des peines et des joies.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité