En laisser pour la prochaine fois.... C'est comme cela que je terminais mon dernier post.
Je pourrais vous parler de mes douleurs qui ne me laissent jamais tranquille, je me demande quel est mon avenir avec ce mal là, dont je ne suis pas très sure. Je consulte en médecine parallèle et en médecine classique, enfin bientôt j'ai un rendez vous chez mon médecin traitant, puis j'ai fait une demande pour le CHU où il y a le service compétent, mais je n'ai pas de réponse. Quand ? Mais je ne vais pas vous décrire toutes ces douleurs lancinantes, ce serait de mauvais goût.
Je pourrais vous parler de plein d'autres choses.
Et puis je suis passée chez "bonheur du jour" et j'ai lu un commentaire, je n'ai pas commenté le commentaire....
"Chercher à être connu est vain." Avoir une vie simple semble la meilleure ligne à garder.
J'ai pourtant toujours pensé le contraire.
Mais aujourd'hui c'est bien de cela qu'il s'agit, avoir une vie simple, mais riche malgré tout. Et c'est là où c'est plus compliqué. Les goûts et les couleurs ....
il est parfois difficile d'en trouver l'origine. Et j'espère que tu pourras bénéficier d'une consultation en milieu hospitalo-universitaire, mais c'est parfois bien long pour obtenir un rendez-vous…
je penserai à toi, ce n'est pas grand-chose et j'ignore si cela peut faire un peu de bien. Quoi qu'il en soit je trouve que c'est bien que tu partages quelque peu ce vécu.
Quant à une vie simple, je pense que ce n'est pas incompatible avec une vie riche. Enfin tout dépend sans doute de ce que l'on entend par « riche ». Je veux dire que je connais les personnes qui sont occupées à beaucoup de choses ou d'engagement, et cependant tout cela est dans le cadre d'une « vie simple ».
Quoiqu'il en soit je te souhaite vraiment de trouver l'apaisement.