Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 janvier 2019

L'appareil qui fonctionne mal

Mon dernier texte sur ma machine à coudre vous a plu ? Je vous propose de vous défouler dans mes commentaires en écrivant un texte qui s'adresse précisement à votre voiture/votre cafetière/votre fauteuil/votre machine à laver etc etc etc qui fonctionne mal !  Adressez lui un petit courrier. Dites lui combien ça vous énerve.  Ca fait beaucoup de bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci d'avoir joué le jeu.
Répondre
M
Cher lave linge<br /> <br /> Voilà quelques années que nous vivons ensemble, mais là tu exagères... Parfois tu fuis, tu inondes la cave, tu mets trois heures à faire ton travail...je veux bien que tu vieillisses mais quand même! Et puis tu ne veux plus essorer et vidanger quand on te donnes des pulls! Allez continue un peu encore, même si tu es lente, ça c'est pas trop grave... on va bientôt partir et ^promis on te laissera là...
Répondre
L
Cela a l'air marrant !<br /> <br /> ---------<br /> <br /> Cher réfrigérateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Depuis quelques mois que tu jouais à faire durer le suspens en alternant tes phases "je congèle tout / je fais de la flotte", j'avais espérer trouver une issue pacifique à notre conflit, mais je manque d'idée pour continuer, et j'en ai marre.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour t'aider, hélas, tu n'étais jamais content. Pour finir, dans une ultime déclaration de guerre, tu as même décidé de ne plus faire de froid du tout et de foutre en l'air les courses de la semaine. <br /> <br /> <br /> <br /> Donc. Puisque manifestement, tu ne veux pas te montrer raisonnable,et que toutes ces années passées avec nous ne te sont plus rien, je suis au regret de t'informer que l'on va devoir se passer de tes services. <br /> <br /> J'insiste mais il se trouve que je préfère mes fruits frais et pas congelés, de même que mon beurre non tourné et non inondé.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors voilà, dans deux jours, un nouveau compagnon va nous rejoindre pour prendre ta place. Je suis désolée. J'avais espéré une autre solution... mais on ne retient pas les choses malgré elles, et c'était ça ou monsieur te finissant à la machette, et je n'aime pas la violence. J'espère que tu comprendras.<br /> <br /> <br /> <br /> Adieu mon ami. Merci quand même. Et bonne route !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité