Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
2 juillet 2018

Une tasse d'été ?

J'ai trouvé cela joli comme nom d'émission de radio ce matin. Bref, j'ai juste entendu ça. En ce moment, pratiquement ni radio, ni télé. L'été chez moi ça se bouscule, non pas en vacances, en temps plein. Et la météo ne nous aide en rien, c'est le bazar de partout. Je vous passe les détails, tout est compliqué. De mon côté, je suis en clôture d'exercice pour deux structures et il me reste encore des trucs. Après, je pourrai me consacrer davantage aux légumes et compagnie. La maison est un peu laissée de côté. Presque pas mis de fleurs cette année. Vraiment je ne suis pas fière de moi....

Et puis forcément je me laisse entraîner dans le voyage de mon fils. Je traque la moindre information. Cà va bien pour lui. Mon colis envoyé n'est pas arrivé à temps, je suis déçue. J'espère qu'il récupérera le deuxième un peu plus loin. 

Sinon, tout s'arrête. Nous avons fait l'Assemblée Générale de l'association. Comme d'habitude, très peu de monde. Pas beaucoup de motivation. On verra l'année prochaine. Même pas prévu de pique nique de fin de saison. Franchement, ça ne s'arrange pas.

La chorale s'arrête aussi.

Sous prétexte que tout le monde est parti en vacances voir du monde, tout s'arrête. C'est bien je fais une pause. Pour ma part, je retrouve plus de silence et ça me fait du bien. Les hommes sont très occupés dehors. Et moi je suis plutôt dedans.

Le jardin potager m'oblige à sortir de temps à autre. La récolte commence.

Et puis fin d'été, il y a le mariage, j'en parle peu. Je pense que ça m'angoisse. Ils l'ont voulu simple et champêtre mais il faut quand même ce qu'il faut. J'ai peur qu'on ne soit pas prêt. Ma tenue n'est pas achetée. Et j'ai un bouquet à faire.

Je ne m'ennuierai pas cet été. Mais de plus en plus, je fuis l'agitation. Samedi, c'était déjà une fête concernant ce mariage. Je ne me suis pas sentie à mon aise. Beaucoup de jeunesse, beaucoup de trucs à boire que je n'aime pas. Mon monde n'est pas celui là.

Il me faudra composer.

Bel été à vous.

Ce blog est bien calme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, prendre les choses une après l'autre, c'est certain ! mais quand elles sont bien compliquées .... Merci Bonheur !
Répondre
B
C'est effectivement un très joli titre ! L'été, beaucoup d'activités s'arrêtent et cela permet des pauses bienfaisantes, ressourçantes, même et il faut prendre les choses comme elles viennent, les uns après les autres.<br /> <br /> Ne vous inquiétez de rien, tout se passera bien.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
E
Passe un bel été, les blogs deviennent plus calmes un peu partout. Je passerai tout de même, mon blog reste ouvert et je publierai de temps en temps.
Répondre
C
Oui c'est calme...mais ça fait du bien, non ?<br /> <br /> Le calme...la sérénité...le bonheur simple où tout se suffit à soi-même, le vol d'un papillon, et une note de musique dans l'air du soir.<br /> <br /> j'adore l'été !<br /> <br /> Bisous Chere Mel, prends soin de toi<br /> <br />  •.¸¸.•*`*•.¸¸✿
Répondre
S
Bonjour Mel<br /> <br /> Je viens d'écouter l'émission de ce matin. Je l'ai trouvée très bien.<br /> <br /> Bel été à toi aussi... dans le calme et la douceur... et qu'importe si tout le monde s'agite autour de toi.. si toi c'est de ralentir un peu qu'il te faut.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité