Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
27 novembre 2017

Les temps agréables

Après avoir parlé des mauvaises nouvelles, en voici des meilleures :

Récemment j'ai fait quelque chose que je n'avais jamais fait. J'ai réussi à réunir des gens autour de quelqu'un sans qu'il soit au courant. L'an dernier, pour l'anniversaire de mon mari, nous avions fait un grand apéritif avec les plus proches, j'avais lancé l'invitation tardivement, tous n'avaient pu venir. Nous avions imaginé faire une grande fête un peu plus tard. Mais voilà ! le temps passe. L'énergie n'y était plus. Surtout que nous aurons un autre évènement à organiser l'année prochaine et pour nous c'est assez. Alors m'est venue une idée. Un petit restau avec nos enfants. Et quelques autres. Ses soeurs n'avaient pas pu venir l'an dernier. Je les ai conviées ainsi que quelques amis très proches. Nous étions 22. Je lui ai dit que je l'emmenais sans qu'il sache où, et qu'on devait retrouver nos enfants pour le déjeuner, mais avant il y avait une surprise juste pour nous deux. Dans la jolie ville que nous aimons tant, j'ai demandé une visite guidée pour nous tous, il s'agissait d'être là bas à l'heure dite.

Tout n'a pas marché comme sur des roulettes : quelques uns n'étaient pas très en avance, on s'est donc retrouvé sur le parking. Horreur malheur quand je les ai vus plantés là ! surprise faite un peu plus tôt que prévu, il n'y comprenait rien. Puis on fonce vite à l'endroit prévu, le bureau où la guide nous attendait, et là : SURPRISE ! les enfants, petit enfant, et les COPAINS cachés derrière le comptoir. Emotion !

J'étais fière de moi, nous avons passé une excellente journée à la visite le matin, puis le repas succulent tous à la même grande table, puis nous avons terminé dans le grand parc à visiter, il faisait un beau temps d'automne. Pour la fin de la journée, dans le coffre j'avais glissé quelques munitions, nous nous sommes installés sur des marches pour grignoter et boire, genre pique nique d'hiver.

Quelques jours avant, voire juste avant, j'ai stressé car je ne voulais pas qu'il devine. Il n'a pas été trop curieux car s'il avait consulté mon portable, c'était fouttu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était aussi pour un changement de dizaine, mais à retardement : un an après .... C'est vrai que ca fait des souvenirs ! C'était en petit comité ....
Répondre
A
C'est souvent une super surprise garantie…<br /> <br /> j'en fus bénéficiaire pour un anniversaire avec changement de dizaine. Mon épouse avait même retrouvé d'anciens potes que je n'avais pas vus depuis lurette…<br /> <br /> je lui ai rendu la pareille 10 ans plus tard ! Avec un super bobard bien ficelé, qui a tenu jusqu'à l'ultime seconde.<br /> <br /> Ce sont vraiment des souvenirs inoubliables…
Répondre
C
J'adore les surprises comme celle-là !<br /> <br /> C'est formidable ce que tu as fait... ;-) Il a dû être ému...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
oui c'est chouette ! on me l'a fait une fois mais ce fut difficile car je n'étais vraiment pas bien à ce moment là et je n'avais pas bien profité ! peut être le vivras tu un jour toi aussi .... je te le souhaite !
Répondre
S
C'est chouette ce genre de surprises.<br /> <br /> J'ai été complice plusieurs fois pour ce genre de festivité. La dernière fois c'était pour les 50 ans de mon ex-mari... il y a un peu plus de 10 ans..<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à moi, je n'ai jamais été l'objet d'une telle attention...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité