Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
4 janvier 2017

J A N V I E R

 

Ecrire en utilisant JANVIER à la verticale,  avec des rimes. Je commence et vous continuez par le biais des commentaires :

J alonner le silence de l'hiver à l'heure du givre

 

Et voilà le résultat en l'espace d'une petite journée :

J alonner le silence de l'hiver à l'heure du givre
A fin de suprendre l'éclat de glace telle une ire
N e pas bouger pour admirer cette splendeur
V oir un reflet dans la nuit ambiante
I maginer que le soleil nous offre sa chaleur
En vain, mais la lune toujours prévenante
R ire, sourire, l'âme reconnaissante

 

Cà mérite une photo :

DSCN2009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon commentaire ne passe pas : je disais Janvier et le plein hiver. C'est ce que je retiens pour l'instant de ce 1er mois de l'année.
Répondre
E
Janvier et l'hiver en plein, voilà ce que je retiens en ce moment. Bravo aux participants.
Répondre
C
Ça donne un très joli poème, et ta photo est superbe !<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
merci à tous..... Janvier est écrit ...
Répondre
B
J alonner le silence de l'hiver à l'heure du givre <br /> <br /> A fin de suprendre l'éclat de glace telle une ire <br /> <br /> N e pas bouger pour admirer cette splendeur <br /> <br /> V oir un reflet dans la nuit ambiante <br /> <br /> I maginer que le soleil nous offre sa chaleur <br /> <br /> En vain, mais la lune toujours prévenante<br /> <br /> R ire, sourire, l'âme reconnaissante
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité