Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
16 juin 2016

Je me souviens

C'était à une soirée, récemment. Elle me parle du passé, me dit qu'elle a travaillé dans cette entreprise. Moi aussi. Même époque. Elle me dit le service, je dis le mien. Cà met un peu de temps à revenir, je lui ai déjà dit que je ne me souvenais pas. On parle d'autre chose. Soudain, tout me revient. Elle n'avait pas été gentille avec moi. Je revois la scène. Je ne lui en parlerai pas. J'avais tout oublié. Il y a des souvenirs enfouis. Pourquoi la vie l'a réveillé ce soir là ? j'aurais pu ne jamais revoir cette femme, je l'ai revue, elle était très gentille à cette soirée, nous n'avons plus le même âge. Elle m'avait fait avoir honte, j'avais 16 ans et elle guère plus, sauf que je faisais très jeune, gamine, et pas elle, déjà femme. J'avais du prendre sur moi, comme tant de fois, je serrais les dents et j'avais tout fait pour oublier le plus vite possible. Je voulais garder mon boulot d'été.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité