Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 juin 2016

Il y a des jours

Il y a des jours à mauvaise nouvelle. C'était hier soir. Un coup de fil. Un décès. Une relation, beaucoup de chemin parcouru ensemble entre lui et lui, du travail au sein d'un conseil d'administration, hier il s'est envolé pour toujours. Un accident de travail. Un homme encore jeune. Un battant. Ceux qui l'entourent sont abasourdis. Comment peut on disparaître aussi tragiquement ? Cà chamboule. Et puis une autre mauvaise nouvelle : suite de maladie. Un homme, le père d'une jeune fille que l'on connaît bien. C'est trop souvent en ce moment.

Voir les gens dans la peine. Ne pas savoir quels mots.

Et puis pour terminer la soirée, répondre à une demande. Elles veulent venir me voir, m'apportent des fleurs. C'est mon anniversaire très en retard. Et elles se rattrapent. Autour d'une tarte et d'un café, les voisines passent un bon moment.

Les jours sont gris et rose en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie est ainsi faite ! le gris permet d'encore mieux apprécier le rose !
Répondre
S
Accueillir le gris, sans s'empêcher d'accueillir le rose.<br /> <br /> La vie qui passe.
Répondre
E
En bref, la vie de tout le monde.....
Répondre
C
Le rose essaie de rattraper le gris, heureusement...<br /> <br /> C'est bizarre, la vie...les cïncidences...Chez toi, chez Soène, l'injustice de la faucheuse qui emporte des êtres chers...<br /> <br /> Bisous Mel<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 456
Publicité