Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
18 novembre 2015

temps si sombre !

Je suis dans mon bureau, j'ai tant de tâches devant moi et pourtant je n'avance pas. Je me laisse embarquer pour me changer la tête, je pars sur le net visiter des idées de déco de Noel. C'est qu'il fait si sombre dehors, et dans ma tête, qu'il faut trouver une respiration quelque part. Des gens viennent pour des devis, je ne m'en occupe pas, c'est lui. Je ferais mieux de sortir mais je n'en ai pas envie. Hier soir, j'ai appelé ma soeur, on a parlé presque que des actualités.

J'attends les peintres depuis longtemps, ce matin il y en a un qui est venu voir, il est reparti en me disant à cet après midi. Et cet après midi, il n'est pas revenu. J'en ai marre de les appeler.

 Hier soir, on a regardé l'émission avec le célèbre animateur, N.... et le célèbre docteur M C. On a fait les tests. Je n'ai pas brillé. Et puis ce matin, se réveiller encore au son de l'actualité.... C'est trop pour la sensible que je suis.

Hier soir j'ai aussi appelé quelqu'un de l'association pour prendre de ses nouvelles.

Et les jours passent, lugubres.

Si Dieu existe, pourquoi laisse t il faire tout ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'on pourrait éteindre la télé, tourner le bouton de la radio mais, personnellement, il faut que je m'informe de ce qui se passe. Bon après midi et bonne semaine.
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi les artisans ne reviennent pas quand ils disent qu'ils vont revenir...<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait orienter plus de jeunes vers ces métiers... Y'en a pas assez probablement...<br /> <br /> En ce moment j'ai beaucoup de choses à faire mais j'arrive juste à en faire la loitié tellement je suis démoralisée par les attentats...
Répondre
M
Suzame, c'est dur en ce moment de penser tout cela .....
Répondre
S
Si Dieu existe ??? Oui pourquoi ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et s'il n'existe pas... si cette Présence au-dessus, autour de nous, est de l'Energie... une énergie générée par nous les êtres humains... Et bien il ne faut pas s'étonner de ce qui arrive... Combien de belles pensées l'Humanité fait-elle circuler dans l'Univers.. Peu, très peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne pas baisser les bras, et continuer à envoyer de l'énergie de paix à l'Univers.. Et ne pas écouter, ni regarder "les actualités" ce qui ne fait que renforcer cette égrégore de haine, de vengeance, de violence.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de l'indifférence... c'est ma vision des "choses"... Je sais que je ne suis pas la seule à penser ainsi.
Répondre
E
Dieu laisse les hommes agir.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité