Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
25 mars 2015

Tout va très vite !

Comme tout va vite ! il y a déjà 3 dates qui affichent complet pour le prochain festival. Le jour J de la mise en vente, 1 date déjà "complet" le soir même. Même pas le temps de se retourner. Cà me dégoûte déjà. Du coup je n'ai encore rien réservé. Je vais peut être bien me faire avoir.

Cette vitesse, je ne m'y fais pas. Est ce un signe de vieillissement ? sans doute. Tout est dans l'instant. On s'est habitué. L'autre jour, aussi, quand nous attendions des nouvelles, on trouvait le temps si long, on ne comprenait pas qu'aujourd'hui où l'on sait presque tout immédiatement, il fallait attendre un peu avant d'en savoir plus. Avant, on en aurait rien dit. Le téléphone aurait sonné à un moment ou un autre. Alors que là nous avions les yeux sur le portable toutes les cinq minutes et l'angoisse qui montait. Pourtant, le temps qu'ils soient prêts à nous appeler était normal. Somme nous devenus dingues ?

Je suis passée à l'hyper pour voir s'ils avaient des places, les leurs aussi se sont vendues très vite. J'ai répondu "c'est grave" et la vendeuse m'a dit : "y'a plus grave que ça", elle a bien raison. J'ai dit que ce qui était grave, c'était cette vitesse..... et elle était à peu près d'accord.

De toute façon, dès le mercredi soir, on vous souhaite bon week end.... c'est bien qu'on pousse le temps....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui tu as raison, il serait temps d'y penser... moi qui suis toujours en retard pour Noel ! les prix attractifs les festivals ? pas tant que ça, c'est cher pour avoir le "cul" par terre, enfin non la plupart du temps on reste debout, mais j'aime ça quand même.... j'ai quand même peur que ça coince cette année .....
Répondre
J
les festivals sont très prisés , les prix sont attractifs et les têtes d'affiche aussi<br /> <br /> j'ai des copains qui ont déjà réservé pour les Vieilles Charrues<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nouvelle , il reste des places pour le nouveau spectacle de Coup d'Choeur en Juin , c'est cool hein !!<br /> <br /> as tu fait tes achats de Noël Mel ? :)
Répondre
E
Ca tue cette vitesse comme celle qu'on voit à la télé quand les caméras bougent si vite et qu'on n'a de temps à rien voir.
Répondre
Z
Oui avec internet tout va trop vite.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité