Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
11 juin 2014

Cà ne peut continuer

J'avais publié un post cet après midi ressassant encore cette non-invitation. J'ai décidé tout à l'heure de supprimer ce post. Il faut absolument que je passe à autre chose. Je suis allée marcher ce soir, ça fait du bien, ça chasse les vilaines idées de la tête, il faudrait que je marche plus. Et puis il faut cesser de penser aux mauvaises choses.

Dorénavant je vais tenter de mieux gérer mes pensées.

Sinon je vais m'empoisonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour les encouragements
Répondre
E
Du positif, du positif !!! allez, c'est bien.
Répondre
N
Difficile de gérer ses pensées... mais la marche y aide, en tout cas pour moi. Le pas ralentit le rythme de l'obsession. Et puis on croise toujours du beau avec un oeil disponible, et la nature ouvre le regard en grand.
Répondre
E
Tu as raison de positiver.<br /> <br /> Tant de choses se passent autour de nous qui sont bien tristes qu'il faut garder des petits bonheurs au quotidien.
Répondre
S
Voir le verre à moitié vide ou à moitié plein... Cela dépend des jours n'est-ce pas Mel !<br /> <br /> On a beau savoir, difficile de mettre en application. Il faut une force formidable en soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Suis un peu comme toi... Mon verre est plus souvent vide que plein... Et pourtant je n'ai pas à me plaindre par rapport à certains... Mais la solitude...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité