Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 juin 2014

chut !

Ne faites pas de bruit, y a la maison qui fait la sieste ! je suis seule, toute seule encore ! l'homme est reparti au champ, pas d'enfant par ici, je suis seule. Ce matin, j'ai encore fait la grasse ..... et puis j'ai préparé à déjeuner, et je suis allée cueillir les fraises, et puis j'ai glandé..... Et maintenant, je vous fais un coucou avant d'attaquer un peu de compta qui presse..... Si je lâche prise et que je ne me pose plus de questions, je ne suis absolument pas malheureuse....  c'est tout à fait certain. Alors pourquoi toujours plein de questions m'assaillent ? Arrêtez les questions - lâchez moi un peu la grappe. Non, mais je vais leur faire voir qui c'est qui commande, restez chez vous les questions ...... Ne m'emm..... plus ! je vous ai rien demandé .....

Hier en fin d'après midi, j'ai pris mon APN et hop, balade à pieds autour de chez moi, par le petit chemin préféré. J'ai rencontré une petite famille à vélo que je ne connaissais pas, mais bien polie, qui dit bonjour quoi ! et puis après, j'étais bien postée à prendre une photo quand j'entends un bruit derrière moi et là, quelle fut ma surprise, c'était un gars du club photo qui me voit en pleine action (de prendre la photo je précise). Alors on a discuté. Il se baladait tout seul à vélo. J'ai pu parler de pourquoi j'avais quitté le club. Il a continué son chemin. Moi j'ai rejoint le tracteur et hop, j'ai fait quelques tours dans le champ.

Et voilà ce soir, la Pentecôte sera derrière nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ma foi.. tout ça n'est pas trop mal.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi arrêtée d'aller au club-photo cette année.. parce que j'ai perdu mon élan créatif depuis que mon mari m'a quittée... De temps en temps j'ai un petit sursaut, je retrouve un peu de feu.. Et puis ça retombe.<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont sympas au club photo. Il y en a trois qui savent pourquoi j'ai arrêté. Je suis allée en février les rejoindre pour la soirée galette des rois...et puis ils m'ont appelé il y a quinze jours pour me proposer d'exposer l'une des mes photos.. vraiment très contente.. <br /> <br /> <br /> <br /> Certains espèrent que je reviendrai l'année prochaine.<br /> <br /> J' y pense parfois.. mais ce n'est pas gagné du tout...<br /> <br /> Je suis tellement fatiguée.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 466
Publicité