Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
8 septembre 2013

la ceinture

Hier je suis allée chercher des poulets chez un agriculteur. En revenant, je suis inquiète, la voiture me fait des siennes. L'alarme de la ceinture se met en route à 4 km de chez moi, je bouge la mienne, toujours l'alarme. Je m'arrête, je coupe le moteur. Je démarre, ça continue, l'alarme..... Je comprends rien, y a un truc. Je pense que la voiture est en train de tomber en panne. Je le dis en arrivant, tout le monde s'en fiche, ça doit pas être grave. Ce matin, nous devons reprendre la voiture, je me méfie, elle va refaire comme hier ? Mon mari me demande : tu n'avais rien posé sur un des sièges. Ben, si, mon sac plein de poulets. Arf, j'ai oublié de mettre la ceinture à mes poulets..... !!!!!! bon ben une autre fois, vous les poulets, ben dans le coffre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihi très amusant !<br /> <br /> Bon début de semaine à toi, bises douces
Répondre
M
ça dépend combien pèse le chat ?
Répondre
P
c' est dingue, ce truc! Tu crois que si j' avais une voiture moderne, l' alarme se déclencherait en mettant le panier du chat sur le siège ???
Répondre
J
Très drôle !!et bien raconté <br /> <br /> je ne savais pas que l'alarme pouvait se déclencher pour ça <br /> <br /> heureusement , tu n'as pas croisé les poulets !<br /> <br /> tu aurais pu avoir une amende de prime
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité