Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 septembre 2013

belle journée !

Mon grand fils est rentré et n'a pas manqué de revenir chez nous ce week end, il a passé un mois en Californie, a assisté à deux mariages, a fait une rando dans le grand parc naturel, une rando de cow boy, à cheval, organisée. Ils étaient seulement deux touristes à s'être inscrits. Il nous a raconté. Son amie n'a pas fait cette rando, elle n'est pas chez nous non plus ce week end. Ils sont très indépendants. Ma fille et son ami viennent aussi pour déjeuner, il y a également mon jeune fils et son amie, on est presque tous autour de la table pour un déjeuner un peu improvisé. Et je prends conscience que j'ai vraiment de la chance. Pas encore de petits enfants mais çà viendra sans doute un jour. Ils sont tous sains, ont tous du travail, ils ont ri ensemble, parlé de leurs projets. Ma fille a plein d'inscrites à ses cours de danse, elle a du quitter une association tant les deux autres grossissent, elle est enchantée. L'amie de mon jeune fils qui a juste quitté ses études a de suite trouvé un travail près de chez nous. Ils ont du plaisir à se voir. Ils ont joué ensemble après au jeu en bois que je viens d'acheter, moi aussi j'ai joué en fin d'après midi après avoir reçu une amie. Plein de petits plaisirs simples, savoir les observer, savoir être heureux !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
La vie c'est ça : les petits bonheurs simples... le Bonheur, ça n'est fait que de ça !
Répondre
P
Tu es bien accompagnée, Mel, tu vois ? Et qu' ils aient du plaisir à se retrouver, c' est tellement bon.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité