Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
7 septembre 2012

mais c'est le désert ici !

Y'a quelqu'un ? ben y a moi, moi et remoi. Allez je vais me parler un peu à moi même comme souvent. Je sors de chez le kiné, c'est la première séance d'une longue liste. Pour sa part, c'est bien une capsulite. Ce sera vérifié lundi par radio. Tiens, je sens que ça va bien m'occuper cette histoire là.

Hier soir, j'ai fait l'effort d'aller à la première réunion mensuelle de l'asso. Deux personnes ont quitté l'asso. Et en voilà deux nouvelles plus un petit nouveau en curieux. Les deux nouvelles ont déjà travaillé un peu mais je ne les avais pas encore cotoyé en réunion. Je n'avais pas envie d'y aller à cette réunion et puis je me suis dit qu'il fallait forcer le lien social. Question : faut il forcer le lien social ?

J'ai découvert deux sacrés caractères. Je me souviens la première fois : j'arrivais et je n'osais presque rien dire, je tâtais le terrain comme on dit. Et là déjà des avis sur tout. En ce qui concerne le service qu'elle gère, je comprends, mais aussi des avis sur les autres services et pas forcément dans mon sens.

Tandis que le petit nouveau s'est fait bien discret.

Un jour je quitterai cette asso et je perdrai tout lien social avec ma commune d'adoption puisqu'en fait ce n'est pas ma commune administrativement parlant. Et alors ? peut on vivre dans une commune sans lien ?

Encore plein de questions.

Je me suis acheté des livres : un sur la religion, l'autre best seller de l'été, et puis un autre recommandé par les dames de l'atelier d'écriture.

Tiens, lundi soir prochain, il y a la réunion de présentation de l'atelier d'écriture pour l'année. Là j'y cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Jeanne : toi au moins tu as des sujets rigolos, inattendus, intéressants, mais bon tu as raison mon blog est autre, et je dois faire attention à répondre, merci.<br /> <br /> @ Transparente : si je t'aide sans le savoir, c'est un bonheur pour moi de le faire. Je pensais te voir hier soir.
Répondre
P
Ho là! On n'a pas la prétention de faire des "blogs - philo" ou littéraires. On cause de tout et de rien: ça nous fait pas d' mal et des fois, ça nous fait du bien. Alors, c' est bien. Continue, Mel, te prive pas. J' te bise.
Répondre
T
Moi j'aime te lire même si je ne réponds pas beaucoup à tes billets.<br /> <br /> Je me retrouve beaucoup dans tes questionnements<br /> <br /> J'aime ta façon d'écrire et il n'y a rien d'inintéressant.<br /> <br /> Tu m'aides sans le savoir.<br /> <br /> A bientôt...
Répondre
J
c'est quoi des choses inintéressantes à dire , à écrire , pour toi , pour les lecteurs ? <br /> <br /> Ton blog est un exutoire , tu écris tes émotions , tes joies , tes avancées <br /> <br /> Bon nombre de blogeurs commentent des billets " faciles" , du style photos de vacances , recettes , ou autres <br /> <br /> ce qui compte le plus , pour toi , c'est de te fixer des priorités , de ta lâcher quand tu en as besoin <br /> <br /> le lien social est réciproque , je prends , je donne , y'a rien d'obligatoire , va ou tu te sens bien , avec des gens de confiance <br /> <br /> pour tes réponses aux commentaires , oui , je suis d'accord avec PB , faut faire gaffe à ça , un petit signe , un petit mot , en retour <br /> <br /> sinon , ton blog devient un blog miroir , et ce n'est pas ce que tu souhaites visiblement <br /> <br /> j'espère que tes tracas de santé vont s'arranger , la douleur physique ça n'aide pas pour le moral <br /> <br /> bises à toi
Répondre
M
Merci Pierrot de me faire cette remarque, fut un temps où j'y faisais plus attention et là, c'est vrai que j'y prête moins d'attention. Tu as bien fait de me le dire. Mais ça ne fait pas tout quand même, faudrait avoir des choses plus intéressantes à dire peut être.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 471
Publicité