Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 septembre 2012

LA RENTREE

Et oui c'est l'heure. Mais chez moi plus de rentrée scolaire. C'est la première fois. Maintenant tout le monde est dans la vie active. On en fait des tonnes avec la rentrée. Je crois que j'aimais bien ça les rentrées autrefois. Surtout avec nos quelques accessoires neufs : la blouse,  le cartable, le plastique pour couvrir les livres, des chaussures éventuellement, une trousse.

J'ai assuré les inscriptions pour la gym et la danse il y a une semaine. Pas triste. Avec la plupart, tout se passe bien. Mais dans le lot, il y a eu deux phénomènes qui ont fait un mini-scandale parce qu'on oblige à prendre la carte de la fédération depuis un an maintenant, avant c'était au choix et le tarif était selon si on avait la carte ou pas. L'une m'a affirmé que l'an dernier ce n'était pas comme ça, si si ma vieille, j'étais là. Celle là a fini par se calmer et accepter nos conditions. Tandis que l'autre hystérique, après avoir pris sa carte, m'a demandé des explications, n'acceptant rien de nos conditions, elle a balancé sa carte, et du coup ne s'est pas inscrit. J'avoue que je ne comprends pas. Mais j'ai tenu bon et j'ai gardé mon sang froid pour les explications. Qu'est ce que c'est que ce monde où tout le monde veut faire à sa façon ?

Samedi dernier, c'était journée de repos à la mer pour fêter l'anniversaire d'une amie. Hélas, il faisait froid et nous n'avons pas profité pleinement de l'endroit.

Problème arrangé : nous avons trouvé un nouvel employé, qui avait fait ses 2 ans d'apprentissage chez nous il y a quelques années. S'il part d'où il est pour venir chez nous, c'est que c'était pas si mal. Ouf, je respire. Et si lui n'avait pas voulu, une autre personne s'était proposée. Du coup, il faut lui dire non, on va pas prendre les deux quand même !

Et je garde le meilleur pour la fin : j'ai une épaule en vrac. J'ai consulté tout l'été d'ostéo en ostéo, pour finir chez le médecin hier soir. Verdict = capsulite de l'épaule gauche. J'en ai peut être pour un an, avec 3 fois par semaine le kiné. D'où ça vient ? sais pas trop. Fréquent pour les dames anxieuses de la cinquantaine. Ouais j'ai bien les critères. Je le prends mal. Je me sens de plus en plus enkilosée côté gauche. Voilà ma rentrée à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La capsulite du côté gauche: j' ai eu ça à la cinquantaine effectivement. Faut être patiente. J'avais trop attendu avant de voir un osthéo (je ne voulais pas voir un rhumato qui m'aurait proposé des infiltrations de cortisone) et j' ai été bien bloquée pendant 6 mois (mais j' arrivais à tout faire quand même). Si tu vois un kiné 3 fois par semaine, ça devrait t' éviter une ankylose trop importante.<br /> <br /> Courage, Mel!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité