Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 juillet 2012

v'là la réponse

NON, il prend pas, trop de bruit de route. Voilà un après midi fichu. Il a visité, le logement, ça va, mais la circulation ça va pas. C'est vrai que je me demande comment j'ai pu vivre là mais c'était une autre époque. Le flux a sacrément augmenté depuis ce temps là mais ma mère y a vécu quand même jusqu'en 2004. Allez, ne désespérons pas. Peut être un autre osera se risquer, un qui dort bien, un qui n'est pas souvent là, un qui n'a pas beaucoup de sous, un qui est très pressé, un que je ne connais point encore. L'autre part à la fin du mois.

J'ai eu l'occasion de prendre un café chez ma soeur et de voir ma nièce, et ses garçons. Pas si mal. Je regrette le temps d'avant, où nous étions beaucoup plus proches. Ainsi va la vie. C'est déjà bien, les liens se sont refaits.

Y a Jeanne qui m'a taggée, je comprends pas bien : faut donner ses tubes de l'été ou faut dire ce que je faisais en 1987 ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci PB , une chanson de l'été , que tu as aimé , rien de plus Mel , si tu as envie , bien sur ;)
Répondre
P
T' as bien compris : tu donnes une chanson que t' aimais à cette époque là et tu dis ce que tu faisais en 87! Plus simple que de trouver un locataire, non ?
Répondre
A
Les choses se feront ne t'en fais pas ! Nous sommes aussi locataires d'une famille qui paye la maison de retraite de leur maman avec notre loyer, c'est drole....<br /> <br /> Bon courage, bises douces à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité