Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
9 juillet 2012

loué soit l'après midi

Cet après midi, je vais voir ma soeur. Ou plutôt je vais pour relouer la maison de ma mère et je verrai donc ma soeur. Le locataire a tenu à peine un an et il part avec sa soit-disant copine. Il venait là pour chercher du travail, apparemment n'en a pas trouvé, a passé la plupart de son temps renfermé, volets fermés dans la maison, n'a pas cherché à communiquer, a fumé comme un pompier dans la chambre, se plaint que ça sent mauvais dans la salle d'eau, a eu quelques soucis de fosse septique réglés au plus vite par mon beau frère ou mon homme. Enfin il a donné son préavis. J'ai remis la maison en annonce location. Peu de demande. Un qui visite cet après midi. Il pense que c'est la campagne. Au téléphone, j'ai précisé que c'est la campagne au bord de la route. J'espère qu'il a compris et que je ne me déplace pas pour rien. Notre seul atout : le prix, très bas. On est bien conscient que ce logement n'est pas le top. Nous avons besoin du loyer pour notre mère. Il faut que ça marche ! Il le faut !

Cà va me changer d'air, me booster, j'ai passé un week end avec les idées plus que grises. Samedi, mon grand fils passait avec son harem : ses 2 co-locataires, son amie, une amie de son amie. J'avais préparé pour le couchage, ils sont arrivés tard vendredi soir. Puis un bon petit repas samedi midi pour tout ce petit monde, avec aussi ma fille, son ami, et mon autre fils. Autant dire que j'étais crevée le soir. Soirée télé bof bof.

Hier rien. Un homme qui a très très mal aux dents. Je deviens désagréable parce qu'il a toujours quelque chose. Je sais, c'est moche. Je n'arrive pas à me contrôler. Je suis odieuse. Je peux être odieuse. Je suis en colère après tout et surtout après moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton mari a mal aux dents et c'est toi qui grogne , et ben ça alors !!<br /> <br /> t'inquiète pas je rouspète aussi , souvent ;)<br /> <br /> Dis donc , ils sont bien accueillis tous ces jeunes là , c'est bon de lire ça<br /> <br /> Dimanche , je t'ai tagguée , allez au boulot , le tube de l'été , c'est ton tour , allez zou !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 398
Publicité