Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 décembre 2011

cà y est, j'ai les armes

Rendez vous hier soir chez le toubib. Pourtant je ne suis pas fan de tous ces medocs. Et là, il a dit : bon, début d'année 2011, c'était pareil, vous étiez venue 1 fois, traitement léger, puis une deuxième car ça ne passait pas, c'était les mêmes symptômes, alors je vous mets la méthode n° 2 : anti biotiques, cortisone et compagnie.

Quelle conne, si j'étais aller voir l'osthéo dès le début, j'ai fait ça des fois, et ça me libérait les sinus tout de suite, et ça passait tout seul. Je ne l'ai pas fait parce que, parce que, je ne sais pas, j'ai laissé couler.

Me voici croulant sous les flacons et les boites pour 8 jours.

Du coup, j'ai loupé l'écriture et la gym cette semaine. Nous partons bientôt quelques jours dans les Pyrénées où y a pas de neige, au grand dam de mes enfants qui viennent pour skier. NEIGE, tombe ! tombe! et vite !

A y est, le voyage au Maroc est ficelé, nous avons signé. Programme de Marrackech vers le Sud, par étapes, en maison d'hotes, en 4 x 4 avec chauffeur. On verra. La fille de l'agence est très sympa, je lui pose toutes les questions qui me viennent et elle a des réponses très pertinentes. Elle est marocaine. J'espère que ça va le faire. C'est pour février.

Et si je vous donnais des nouvelles du chantier, et bien le maçon est venu bosser ce matin. Commence le mur de soutien pour la véranda. Le reste à suivre.

Portez vous bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Comme j'irai bien au Maroc moi aussi... soupir ! <br /> <br /> Bon rétablissement<br /> <br /> a+
Répondre
J
faut que tu soies en forme pour pavaner dans ta véranda et faire la belle dame dans les rues de Marrakech , allez , donne nous des nouvelles comme ça de temps en temps <br /> j'espère que tu vas être vite sur pied <br /> bises
Répondre
P
Des trucs que la morale réprouve !!!!Que ça m' étonnerait que ça soye ta tasse de thé ...C' est la Jeanne qui m' a alertée!
Répondre
M
ah bon Pierrot ? QUEL GENRE de truc ?
Répondre
P
Tiens donc! Une véranda! J' ai déjà lu ça quelque part....<br /> Si tu retournes chez moi,, t' affole pas: j' ai été obligée de supprimer tes derniers commentaires: y' avait des "drôles de trucs" qui apparaissaient quand on cliquait sur ton nom ..........<br /> Soigne toi bien!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité