Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
12 décembre 2011

pas bien

Je lutte depuis mercredi dernier, pensant que ce n'est rien, que ça passe, ça semble passer, et ça revient. Je ne suis pas en forme. Je me sens fiévreuse, je vais peut être bien finir chez le médecin, c'est drôle pour la plupart ça passe en 2 jours et moi, le moindre rhume me fout complètement à plat. Je n'ai pas de réserve, et c'est comme ça depuis tout le temps. Un rien et la machine déraille. Je suis restée au chaud ce week end, rien n'y fait. Je suis quand même sortie samedi soir pour dîner chez la voisine mais j'étais vraiment bof bof. Et aujourd'hui, je le paie. Pas de résistance je vous dis. Et bien sur, le moral va avec.

Protégez vous bien de tous ces microbes, ils m'ont eue, faites gaffe, ils sont méchants.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton commentaire, ça me touche bcp !<br /> Si tu as de la fièvre, il te faut consulter ! Si c'est virale il faut 15jours au corps pour se débarrasser de ses microbes. Après ça dépends pour beaucoup de l'alimentation ! Perso je me soigne seule sauf quand ce n'est pas virale comme aujourd'hui. ;) <br /> Allez hop hop ! file chez le doc et tiens nous au courant... bisous
Répondre
T
allez ! veux tu faire un petit tour de car pour<br /> chasser toutes ces bêbêtes ?????<br /> trève de plaisanteries soignes toi, faut pas laisser trainer a plus
Répondre
P
Si ça dure trop longtemps , faut aller voir le toubib sinon tu vas te traîner ça un bon de temps!
Répondre
J
Ne tarde pas à consulter alors , tu seras vite remise sur pied <br /> Comment lutter contre les microbes , rester chez soi ? <br /> je suis immunisée depuis des années , c'est cool , pourvu que ça dure <br /> allez , reste pas comme ça , fais toi aider <br /> bises Mel
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 457
Publicité