Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 février 2010

un week end sans programme !

A part vendredi soir où nous allions chez des collègues pour le travail et nous avons dîné ensemble, très simplement. Hier, je n'étais pas en forme, espèce de mal de tête qui vous prend toute la nuque voir une partie du dos. Alors, je me suis traînée. Tandis que mon homme s'est armé de courage et a fait du grand ménage au sous-sol. J'espère que ce n'est pas mon inconscient qui m'a joué un tour et m'a mis hors course pour échapper à ce boulot. Fin d'après midi, des amis de notre grand fils sont passés, l'un d'eux nous aide dans un projet de logo, et nous avons bien discuté, du monde actuel, de leur jeunesse, de leur difficulté à s'engager, c'était sympa. Puis ce fut une petite soirée télé. Ce matin, je me sentais un peu mieux au réveil, et nous continuons donc nos tâches ménagères. Rien de plus ce week end. Je n'avais rien programmé volontairement parce que c'est l'anniversaire d'un neveu, et je me disais que s'il nous avait fait signe, j'aurais bien aimé lui fêter, alors il fallait que la date soit libre. Je n'ai pas eu de signe de sa part. Je lui ai envoyé une carte par email. C'est mon premier neveu, quand il est né, j'avais à peine 16 ans. Et cela avait été magique dans ma vie. Je l'ai adoré ce petit gars. Je suis sa marraine. Il a à son tour 2 enfants. J'aimerais qu'on se voit plus souvent. Mais voilà, c'est ainsi. Je vais donc de ce pas retourner à mes occupations qui n'ont rien d'un dimanche et qui font du bien aussi, car ne pas faire grand chose, ça fait du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 469
Publicité