Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
6 janvier 2010

comment je vais ?

J'ai du mal à reprendre mes écrits sur mon blog. Je ne sais plus trop comment ni quoi écrire. Aussi simplement je vais parler de cette fin d'année 2009 et du début 2010. Nous avons donc passé quelques jours à la montagne, dans un chalet, pas dans une station, mais pas trop loin. J'étais la seule à ne pas skier. Mon homme et mes enfants ont skié, mais pas autant qu'ils le souhaitaient à cause du temps. J'ai apprécié le calme de l'endroit, le feu de cheminée, nous avons joué aux cartes le soir, enfin je me suis un peu forcée car je ne suis pas très joueuse, j'ai tricoté, je me suis balladée. J'ai quand même pris un jour une télécabine, à l'aller je n'étais pas seule, ils sont venus avec moi, et je suis redescendue seule mais j'ai choisi une cabine où il y avait du monde, trop les boules que ça stoppe et que je sois seule dedans. La veille de Noël, nous avons fait un petit repas de fête, nous avions apporté ce qu'il nous fallait sauf le dessert, puis nous avons échangé les cadeaux (cadeaux que je n'avais pas terminés avant de partir et j'ai trouvé ce qu'il me fallait une fois là bas, sur place). Puis nous sommes allés à la messe de minuit qui dura 1 h 30 et qui ne nous a pas beaucoup plu, pas assez vivante. A notre retour de vacances, nous avons fait le repas traditionnel de Noël du côté de la famille de mon mari, il manquait quelques personnes hélas prises par le travail ou parties dans d'autres familles. Entre les fêtes, j'ai eu un petit neveu en garde. C'est du boulot, j'avais oublié. Puis il y a eu le fameux réveillon du nouvel an dont je me serais bien passée. Je m'y suis ennuyée. C'était pour une fois au restaurant : nous avons payé très cher, trop mangé, et je me suis ennuyée. J'ai du mal à m'en remettre. J'avoue que 2009 m'a porté,e j'y voyais beaucoup de NEUF et j'y ai un peu réussi : voyage, écriture, rencontres, etc. 2010 me parle beaucoup moins. J'ai un petit coup de barre là. Rien à l'horizon. Allez, ça va passer.

J'espère que vous allez bien. Et vous offre tous mes voeux pour 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément.... les fêtes de fin d'années ne réjouissent pas toujours vraiment....
Répondre
A
Bonne année à toi Mélancolie.<br /> <br /> Garde ton élan de 2009 et fait le continuer en 2010.<br /> Après tout quelle différence entre 2009 et 2010 sinon des chiffres sur un calendrier.<br /> Sans doute accordons nous trop d'importance à ce symbolisme du changement d'année. Ne te laisse pas influencer par cela.<br /> <br /> Oui garde ton élan, nourris le, et continue à avancer.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité