Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
4 octobre 2009

ouh la la qu'il fait gris !

et bé, c'est la toussaint ou quoi aujourd'hui ? Ah c'est pas très bon pour moi ce temps. Hier, je suis sortie. Aujourd'hui, niet. Hier, petit coucou à ma mère, qui a eu ses 84 ans vendredi. Mon mari me propose de m'accompagner. J'achète trois tartes aux pommes et on arrive à la maison de retraite. Elle est assez bien. Elle oublie cinq minutes après qu'elle vient de manger une tarte aux pommes mais, ce n'est pas si grave !!!! Elle dit qu'elle ne sait pas si elle fêtera son anniversaire l'année prochaine, qu'elle a bien le temps d'être partie avant. Elle dit ça en riant. Nous rencontrons quelques personnes en sortant, quelques mots s'échangent. Puis, je propose de passer chez des amis qui nous ont envoyé une invitation pour leur anniversaire, et auxquels il faut donner réponse. C'est à deux pas d'ici. Ils sont tous les deux de mon âge, de ma commune d'origine, ils vont aussi fêter leur cinquante ans. Qu'est ce que ça m'a fait plaisir de recevoir cette invitation ! J'existe donc pour eux, ça fait du bien. Je crois si souvent que je n'existe pour personne. Ils sont surpris, et nous proposent de rester diner. C'est fait. Je suis contente. Ce matin, je devais aller marcher avec mon mari et des amis, il y avait rando organisée, hélas un petit souci de cystite me décourage, envie de pipi toutes les 5 minutes, mal au ventre, je déclare forfait. Mon homme y va donc seul. Et ce sera "dimanche à la maison". Tant pis pour moi. Et je passe beaucoup de temps sur le net. Je cherche comment insérer une video sur le blog. Je dois vraiment être nulle car après pas mal d'essai, ça ne marche pas. Je fais un copier collé du code, et c'est le code qui s'installe sur le blog et non le petit écran video. J'en ai marre, je capitule. Je ne suis pas patiente. Vous allez bien me venir en aide, n'est ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai mis du temps aussi à savoir mettre une vidéo. Je n'avais jamais vu que c'était le code en bas qu'il fallait mettre et non le lien du haut. Comme quoi tout arrive! :)
Répondre
A
MInce le signe n'est pas dans mon commentaire<br /> <br /> bon ben c'est le signe qui est le deuxième à partir de la droite<br /> <br /> qui est composé de deux caractères<br /> <br /> le caractère "inférieur à" et le caractère "supérieur à"<br /> <br /> Tu vois ?
Répondre
A
Bien sur on te vient en aide.<br /> <br /> Quand tu es sur ta fenêtre "nouveau message" dans la barre d'outil à droite tu pourras remarquer un signe qui est ainsi :<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut cliquer dessus. Et après seulement tu copies-colles le code de la vidéo que tu veux publier.<br /> <br /> C'est tout facile.. mais il faut le savoir.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité