Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 mai 2009

bla bla

Ben depuis que j'ai 50 ans, ça va. Je m'attendais à pire. Cet évènement fêté m'a fait du bien. C'est fou comme les moments heureux, ensemble, partagés, me reboostent. Mais on va pas faire ça tous les jours, n'est ce pas. J'ai mes fleurs, mes petits mots, mon chat, ils m'apaisent. J'ai remercié par email les gens présents dimanche de cette façon :

  • P résence

  • A amitié

  • R ire

  • T endresse

  • A nniversaire

  • G énérosité

  • E motion

Merci pour cet excellent moment de PARTAGE grâce à vous. ..........."

J'ai reçu quelques photos prises le jour même, j'avais peur d'avoir une sale tête, c'est correct et j'ai des photos de ma maman, y avait longtemps que je n'en avais pas eu.

Hier, j'ai tondu, rempoté quelques fleurs, puis le temps s'est gâté. On n'avait rien de prévu hier soir. Je sentais le vide s'installer. Mon homme voulait regarder l'eurovision, parce qu'il y avait P. Kaas, et qu'il est fan. Ben, c'était pas top. Et elle n'a pas gagné. J'ai regardé allongée ds le canapé, en feuilletant en même temps mes recherches généalogiques, etc.

Aujourd'hui, on est invité chez la voisine. Elle nous rassemble avec son frère et sa femme et un ami (qu'on s'est découvert commun) de mon mari avec sa femme, et elle veut nous faire retrouver. Ce n'est pas gagné. On ne s'est pas revu depuis bien longtemps. Je n'avais jamais accroché à cette amitié. Bon vu qu'on a 25 ans de plus, cà sera peut être différent. De quoi va t on parler ?

Sinon, cette semaine je suis allée voir ma mère : je lui ai apporté des crayons de couleur et des dessins imprimés sur le PC. Je l'ai mis au travail. A t elle continué ? Je me le demande. J'ai encore discuté avec une aide soignante au sujet de la liaison qui se fait très mal entre nous et le personnel soignant. C'est vraiment chiant. Ils n'y mettent aucune bonne volonté. Jamais rien d'écrit dans notre carnet. Soit disant que c'est à la vue de tout le monde, que non ce n'est pas possible. Alors que je sais que d'autres résidents ont cette formule. Je vais finir par gueuler très fort s'ils ne font pas d'effort.

Mardi soir, nous étions avec l'asso à gouter des plats pour choisir car début juillet, il y a repas spectacle danse pour clore l'année. J'avais pris un peu de recul dans l'organisation mais ça traine, il faut s'y recoller alors je prends sur moi. Finalement la soirée était sympa.

Bon ben j'ai tout mis dans le désordre. Mais j'adore vous raconter.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai vraiment plaisir à te lire , voir que les petites traces de ton anniversaire tont touchée , confortée dans l'idée que tu es aimée , rien de plus beau n'est ce pas ? <br /> <br /> Retrouver quelqu'un après 25 ans , c'est peut être dur , il faut rien en attendre , si c'est bien tant mieux , sinon , tu as très bien vécu avant <br /> Courage , pour ta mère , je comprend ta rage
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 472
Publicité