Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
5 novembre 2008

Cà fonctionne !

J'ai confié ma vie à l'univers, mais vraiment en prière, et je suis contente du résultat. Je lui demande de m'aider, de me donner la force, avec conviction. Cà me plait cette idée. La personne avec laquelle j'ai fait du développement personnel nous avait souvent dit que lorsqu'on était dépassé par un fait, il fallait demander l'aide à l'univers. Il y a l'énergie pour nous. En même temps, on se dégage de quelque chose qui nous bouffe et l'univers se débrouille de faire pour le mieux. Et bien pour l'instant ça fonctionne bien. Je me sens plus légère : je gère les choses les unes après les autres, je n'ai en ce moment aucune attente, mais aucune, aucune. Les jours se suivent. Ma prof de gym m'a dit ce soir qu'elle me trouvait en forme, connaissant mes tourments. Oui, je souris à la vie depuis peu. Comme si j'avais tourné une page. Ces attentes qui m'ont fait touché le fond si souvent, plus jamais d'attente, viendra ce que pourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Belle évolution!<br /> Que ça dure!<br /> Bises!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 491
Publicité