Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
21 octobre 2008

8 km

Une amie m'a téléphoné hier matin, une amie d'enfance que je vois de temps en temps, ça tombait bien, je n'avais envie de rien faire. Elle me demandait si elle pouvait passer me voir l'après midi même. Oui, nous irons marcher, ça me fera du bien, et à elle aussi. 8 km en forêt, un sentier pédestre près de chez moi. Une autre fois, je le ferai "seule", je voudrais voir, tout voir. A deux, on parlait : on parlait pas de grand chose, banalités, mais bon, ça m'empêchait de voir. Quand j'aurai mon apn, je le referai, j'espère voir des chevreuils, hier on faisait trop de bruit, ils se sont cachés. Est ce que j'aurai peur seule, non, c'est sur je le ferai, en communion avec la nature, ça me fera du bien. Elle marchait vite, je n'ai pas osé lui dire de ralentir, elle ne m'a pas du tout parlé de l'endroit, elle marchait, c'est tout, il y avait tant à voir, à s'émerveiller. Non, elle marchait. Ce n'est pas la première fois que je vis ça. Les gens regardent peu autour d'eux. Ils marchent pour marcher. Comme Coumarine, je marcherai seule une autre fois pour me confondre avec l'univers.

question : qui peut me dire comment faire un lien, je voulais mettre "Coumarine" en lien mais ne sais comment faire ? Encore bien des progrès à faire sur cette machine.

le 22/10/2008 - Youpi j'ai réussi toute seule à faire le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j allais t expliquer mais je vois que coumarine s en est occupée :)<br /> j ai envie de paix, de calme, de moins de colère... on me recommande des balades, marcher... je n ai pas le temps... je n ai le temps de rien... pff
Répondre
C
chère mélancolie<br /> Pour faire un lien sur l'article auquel tu fais référence...<br /> tu vas sur l'article<br /> tu cliques sur les commentaires<br /> en haut (là où tu pourras faire un copié-collé) tu effaces simplement "comments"<br /> et tu fais un copié-collé du lien , comme tu l'as fait ici (mais ici on arrive sur le billet de ce jour...qui n'est pas celui auquel tu fais référence)<br /> Voilà! j'espère que tu as compris la précédure<br /> N'hésite pas à me recontacter si nécessaire...
Répondre
M
Ton commentaire me fait du bien. Tous vos commentaires me font du bien. Je me sens moins seule. Bonne journée !
Répondre
T
Oui! tu as raison! Il est des chemins que l'on se doit de faire seul! Se confondre, se fondre, sans bruit. Glisser comme le vent parmi les feuilles mortes. Et ouvrir les yeux! Et ouvrir le cœur! Profiter d'une solitude volontaire pour s'ouvrir tout entier, pour s'offrir tout entier. Au bout du chemin, quand l'heure du retour sonne, on se sent bien. On se se sent pour soi donc on se sent bien pour les autres. <br /> C'est ainsi que je vis mes promenades, quelle que soit la saison. <br /> Et l'APN est là pour se faire du bien quand les chaussures ne demandent qu'à rester au chaud ou pour partager des petits bonheurs avec ceux qu'on aime!<br /> Bonne journée!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 473
Publicité