Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
20 octobre 2008

Il m'a dit qu'il m'aimait !

Hier, lorsqu'il s'est levé, j'étais dans ma chambre en train de pleurer, il est venu me voir, il m'a entouré de ses grands bras, il m'a demandé ce qui n'allait pas, il m'a dit qu'il ne fallait pas dramatiser, que ma famille, c'était mes trois enfants, c'était eux, il m'a dit que lui m'aimait, et m'a fait un bisou. Cà c'est bon, cela apaise ! Mais il ne comprend pas mes comportements. Pourquoi attendre tel ou telle chose ? Laisser venir, laisser les gens faire leur choix, ne pas penser que c'est contre moi. Lui vit sans attente, comme mon mari, comme la famille de mon mari ! Mais ils étaient malheureux de me voir comme ça ! Je suis retournée à la cuisine quelque temps après, son amie était là ! j'ai eu honte. J'ai dit que j'étais désolée, elle a dit que ce n'était pas grave et a fait comme si de rien n'était. Plus tard, dans la soirée, j'ai du les accompagner à la gare ! Il a conduit à l'aller et j'ai fait le retour seule. Cà m'a fait du bien de voir autre chose, mais mes yeux étaient tellement brouillés que j'avais du mal à conduire ! Il m'a dit que si ç'aurait été son anniversaire à lui, il n'aurait pas invité les parents de son amie ! Donc j'ai tort, j'ai vraiment tort ? Putain, je veux changer de tête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
changer de tete??<br /> je crois que ni pour mes 18 ans ni pour mes 20ans ni pour aucun de mes anniversaires nous n avons invité mes beaux parents, je l ai fêté parfois ensuite avec eux, mais ils n etaient pas avec ma famille... on se connait depuis 13 ans, on est marié depuis 7 ans et demi, et mon anniversaire je le fete dans ma famille, sans eux...<br /> c'est seulement en lisant ta note que je me dis que peut etre j aurais dû...<br /> mais plus maintenant... cette année le pere de ma belle mere est mort le jour de mon anniversaire, ce ne serait pas delicat de ma part de l inviter à feter ma journée...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 453
Publicité