Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
12 juin 2008

tout pourrait être si simple !

Il suffirait de le décider. Hier j'ai fait un peu de ce que j'avais pensé : me concentrer à nettoyer 3 baies, laver un grand rideau, tondre la pelouse, faire la cuisine...... c'est tout ! C'est mon cerveau qui me prend tout mon temps : penser des choses mais les penser en plusieurs scénarios, ça prend du temps. Et ça me fatigue. Je voudrais changer mais est ce possible ! J'ai aussi la solution de faire avec : à ce moment là, il faut que je change mes objectifs. J'arrête de déclencher des peurs donc j'arrête l'association. Ce qui veut dire que je n'aurai plus de lien social.....

Je vis à la campagne et je ne vois pas du monde tous les jours. Est ce grave Docteur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excuse moi je n avais pas compris que tu arretais l'association... qu est ce qui t a décidée?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 477
Publicité