Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
12 juin 2008

les amis ! la famille !

beaucoup trop de doigts pour compter les vrais ! Est il préférable de les garder quand même pour ne pas être seule sur une île déserte ? Ils ne correspondent pas à ce que j'attendais de la vie. La famille, alors là c'est le bouquet, elle est loin d'être à la hauteur, d'ailleurs je me suis fâchée après eux, ma famille, ma belle famille, y a pas si longtemps, tant c'était désespérant, mais c'est ma vision des choses, bien sur de leur côté, ils voient différemment, là encore j'attendais autre chose. Mon homme m'a dit récemment, et bien souvent avant, que j'étais une éternelle insatisfaite.

En ce moment, c'est vous qui me soutenez sans le savoir. Je vous visite, vous me visitez et ça me fait du bien. Je ressens de la compréhension, de l'empathie, de l'émotion, et c'est ce qu'il me faut, même si on ne se connait pas. Mais mon rêve, ce serait d'arriver à vous connaître, enfin ceux ou celles qui le désirent, un jour peut être en vrai, non non pas tout de suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais tu serais peut etre deçue!<br /> ce qui fonctionne dans le monde virtuel y perdrait peut etre en prenant corps...<br /> etant moi aussi une eternelle insatisfaite (enfin pas tant que l'homme qui lui est un maitre en la matière!) je ne peux que te comprendre!! :)<br /> c'est si dur de s'adapter au monde...
Répondre
C
Toi aussi tu es un soutien. Si tu acceptais de baisser la garde, tu n'aurais plus assez de temps et de doigts des mains et des pieds pour compter tes amis. Puisque le moment n'est pas venu d'ouvrir ta porte réelle, laisse ouverte cette fenêtre virtuelle qu'est ton blog et j'y viendrai régulièrement y pointer le bout de mon nez. <br /> Je ne laisse pas toujours un commentaire parce que parfois il n'y a rien à ajouter. Je suis souvent émue de te lire et je te comprends. Je pense qu'à recevoir des commentaires amicaux et réconfortants ta pensée va évoluer et tu te rendras compte que tu es quelqu'un d'agréable avec qui on a plaisir à échanger des sentiments et des humeurs.<br /> Mais ne change pas trop. T'es sympa et adorable comme tu es.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 465
Publicité