Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
15 mai 2008

cerveau débordé

Je vous l'ai déjà dit : je suis engagée dans une asso. Voilà, le grand week end que je n'aime pas est bientôt. Et il faut déjà tout mettre en oeuvre. A partir de maintenant, je dois me contrôler car je suis comme un volcan. Mon mari m'a dit encore aujourd'hui : c'est bien toi qui le veut.  Oui oui bien sûr que c'est maintenant que je vais démissionner, maintenant alors que tout est enrayé. Alors il faut que je tienne le coup, il faut que je me calme, il faut que, il faut que et il faut que....  Hier soir, on avait réunion. Et il va y en avoir d'autres d'ici l'évènement. Cette pression qui monte ! l'horreur ! ce n'est pourtant pas moi qui danse ! Je vais demander à l'univers de me donner l'énergie et le calme pour affronter. J'ai eu mon cours de développement personnel cette semaine. Cà me fait tellement de bien. Notre petit groupe est tellement sympa. C'est comme ici, on peut tout se dire, il n'y a pas de jugement. Et on arrive même à rire de nous ! Je les ai fait marrer car j'ai expliqué que j'étais une éponge (quoique la formatrice n'était pas vraiment d'accord) car par exemple une réflexion que se prend mon mari, sur lui elle glisse et moi derrière, pan dans la figure, je reçois tout en direct. Bien sûr j'ai mimé la scère, grosse rigolade ! ça fait du bien. J'ai besoin d'exprimer tout ce qui s'accumule au fond de moi. Sinon c'est trop lourd.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue au club des éponges.. quoi que dès fois cela glisse tout seul... cela dépend de qui ça vient, de ce qui est dit, et de mon état d'esprit.<br /> Et quand je me transforme éponge, curieusement je ne gonfle pas, mais je me rapetisse jusqu'à disparaître.. c'est contraire à toutes les lois de la physique !<br /> <br /> De moins en moins éponge quand même.. et tu y arriveras c'est une question de temps...
Répondre
J
Moi j'éponge pas, enfin pas trop, ca m'affecte sur le moment mais après j'essaie de relativiser car sinon y'a ou déprimer. J'essaie de me dire : je fonctionne pas comme eux et après j'essaie d'en être plutôt fière (lol). BKcine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 493
Publicité