Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
19 novembre 2018

Petit blog

C'est un petit blog caché au fond des bois ....

Mon père disait : pour vivre heureux vivons cachés. 

Mon petit blog n'a pas d'éclat, il perd ses lecteurs. Il raconte ma vie uniquement, ne prend pas partie sur de grands sujets. Il manque de piment. Helas je ne peux le nourrir autrement. Il s'agit d'une petite vie de rien.

Va t il pouvoir se maintenir en forme ? Je le sens qui se lasse, qui se courbe, je le sens bien fébrile ! Ou est le docteur ? Ben oui, même les docteurs, y en a de moins en moins au fond des bois .... 

Si vous passez par là, dites lui quelques mots doux, il en a bien besoin ....

Des mots simples, comme le chante Vanessa, car ce sont les seuls qu'il comprenne et qui lui font du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Mel, je ne commente pas souvent, par contre je passe régulièrement te lire, j'apprécie ta gentillesse et ta grande humilité. <br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
B
Bonjour. Pourquoi arrêter ? Si vous n'avez plus envie, alors oui, cela se comprend. Mais si c'est à cause des autres, c'est bien dommage ! Ce qui est intéressant et enrichissant, n'est-il pas d'être soi-même, sans ressembler aux autres ? <br /> <br /> A bientôt. Et bon week end. Je passe, sans toujours commenter. Mais je passe par ici de temps en temps.
Répondre
M
Je confirme , même si Céleste, impressionne par son "savoir" sa "culture" et la rédaction de textes de qualités . C’est une personne "simple" et avec un grand coeur comme nous. Elle a juste davantage de facilité à s’exprimer , mais elle est prête à nous aider, à partager ses astuces pour que l’on parvienne nous aussi à sortir du fond du bois. <br /> <br /> Belle journée pleine de promesses, car dans la vie "rien n’est figé ".
Répondre
M
Non je n’ai pas de blog. <br /> <br /> Oui les mots sont importants pour moi aussi. Et l’absence de mots est parfois mal vécue. .<br /> <br /> Je signerai avec Mathilde ** pour me différencier .
Répondre
M
Je ne commente pas souvent , mais j’aime vous lire . J’apprecie votre délicatesse dans l’expression de vos peurs , vous arrivez à les surmonter avec les choses simples , comme une promenade en pleine nature, parfois.<br /> <br /> Nous avons toutes, tous de la valeur. N’en doutons pas . <br /> <br /> Mathilde
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 468
Publicité