Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sensiblement
17 février 2016

prêt(e)s à continuer ? comme d'habitude (copiez collez le début puis continuer en commentaire)

 

Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre

Pas l'ombre d'un doute n'effleure leurs pas

le 22 02

Cette consigne n'a pas eu de succès, je la déclare terminée. Les prétentieux n'intéressent pas, et c'est plutôt bien ainsi .... j'avais envie de changer un peu de genre, merci à kakushiken d'avoir participé et à bientôt peut être pour une nouvelle écriture à plusieurs mains ....

 

 

 

Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre
Pas l'ombre d'un doute n'effleure leurs pas
Ils se présentent à vous sans aucune honte
Suffisants de leurs mensonges et bien au-delà
Droits dans leurs bottes ils effarouchent
les hommes de la première couche 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre<br /> <br /> Pas l'ombre d'un doute n'effleure leurs pas<br /> <br /> <br /> <br /> En lisant ces mots, me vient le nom de quelqu'un<br /> <br /> Un prétentieux de première<br /> <br /> Suffisant, arrogant,<br /> <br /> Plastronnant, jubilant,<br /> <br /> Humiliant, méchant.<br /> <br /> Il est mort, <br /> <br /> Je ne lui souhaite pas la paix<br /> <br /> Dans l'autre monde<br /> <br /> Je lui souhaiterai plutôt l'enfer.<br /> <br /> Il nous a fait trop de mal<br /> <br /> A surtout dit des paroles impardonnables.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est peut-être méchant ce que je dis<br /> <br /> Mais, pourquoi bénir les méchants<br /> <br /> Quand ils meurent, hein !<br /> <br /> <br /> <br /> Il m'arrive souvent de pardonner<br /> <br /> Mais, quand j'ai la haine, je l'ai bien au delà de la mort.
Répondre
M
Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre <br /> <br /> Pas l'ombre d'un doute n'effleure leurs pas <br /> <br /> Ils se présentent à vous sans aucune honte <br /> <br /> Suffisants de leurs mensonges et bien au-delà <br /> <br /> Droits dans leurs bottes ils effarouchent<br /> <br /> les hommes de la première couche
Répondre
M
encore à moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre<br /> <br /> Pas l'ombre d'un doute n'effleure leurs pas<br /> <br /> Ils se présentent à vous sans aucune honte<br /> <br /> Suffisants de leurs mensonges et bien au-delà<br /> <br /> Droits dans leurs bottes ils effarouchent
Répondre
M
merci kakushiken, à qui le tour ?
Répondre
K
Les prétentieux ne marchent pas dans l'ombre<br /> <br /> Pas l'ombre d'un doute n'effleure leur pas<br /> <br /> Ils se présentent à vous sans aucune honte<br /> <br /> Suffisants de leurs mensonges et bien au-delà
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 152 482
Publicité